La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Onecraft News|Chronicles #2

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrGuiguix, 27 Novembre 2016.

?

La taille du format vous convient elle ?

1. Oui !

4 vote(s)
    30.8%
  2. Fais plus court !

1 vote(s)
    7.7%
  3. Fais plus long !

2 vote(s)
    15.4%
  4. C'est pas la taille qui compte ;)

4 vote(s)
    30.8%
  5. Miam un bucket de Sisoriah !!!!!

6 vote(s)
    46.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    La guerre des Fast-Food

Bienvenue dans ce deuxième numéro, nous allons aujourd'hui parler d'un lobby assez obscur sur Onecraft, mais très puissant ... Les Fast-Food !

Entreprise discrète, mais qui est pourtant une vieille institution, le KFC est le seul fast-food existant sur Onecraft. Implanté sur le GTA, il sert depuis les premières heures des plats aussi délicieux que caloriques !
    Pourtant, il y a eu des heures sombres... Pendant plusieurs mois, une petite start-up s'est lancée, avec comme credo le "fait-main".

Une vieille publicité pour ce fast-food aujourd'hui fermé.

Derrière l'apparition de ce deuxième fast-food nommé MakDonald's se cache un homme : Emmebee. Directeur du restaurant, il nous racontais à l'époque comment l'idée est arrivé : "Bah un jour j'ai demandé à Guiguix s'il voulais commander quelque chose, et il m'a répondu en riant "Ouais, quatre McFlurry ! x)", et c'est la que j'ai eu l'illumination ! J'ai fait ce qu'il m'a commandé, et j'ai décidé de continuer !"
    Situé dans le BattleCraft, le MakDo était hébergé par la faction Malkin, qui avait tout de suite adhéré au projet et acheté les actions en bourse. Plusieurs personnes avaient franchies le pas et testées la nourriture MakDo. Un joueur nous avait confié avoir craqué pour ce mode de nourriture. Cependant l'organisation n'était pas parfaite.
    Nous avons retrouvé un joueur, qui a des révélations à faire sur sa commande. Ayant demandé à garder l'anonymat, nous l'appellerons Locyduc. Témoignage édifiant : "Encouragé par un ami, j'ai décidé de commander un Big Mak, mais le serveur, un certain MrGuiguix, m'a apporté seulement du pain chaud dans lequel il n'y avais presque rien ! Je suis choqué et déçu par ça."
    Par ailleurs, MakDonald's s'était lancé dans la production de cookies, et ce n'est pas passé inaperçu pour un joueur ! IvanTT, créateur de cookies "fait maison" depuis 7 générations, était en colère : "Jm'en fout moi j'en ai fait plus qu'eux na !!!"
    Par ailleurs un autre organisme s'était immédiatement soulevé contre cette ouverture : il s'agit du KFC, qui avait auparavant le monopole en matière de fast food sur Onecraft. La direction nous avais adressé a l'époque dans un communiqué son opinion :
    "Cette ouverture est une catastrophe à la fois financière pour notre entreprise et sanitaire pour les futurs consommateurs. Chez KFC, nous transformons nous mêmes la viande de joueurs morts en nuggets, en contrôlant la chaîne de production du début à la fin. Jamais ils ne pourront en faire autant avec leurs ingrédients !"
    Face à ces multiples pressions et à des soucis sanitaires, le MakDo a finalement fermé ses portes, et son directeur ainsi que ses créanciers, la faction Malkin, se seraient depuis reconvertis dans le crime de masse en bande organisée, avec diverses activités telles que meurtres, cambriolages, etc.

Aujourd'hui, KFC est de nouveau le seul fast-food existant sur Onecraft. Cependant, bien des histoires courent sur la fabrication de leurs aliments, notamment sur le choix des cadavres de joueurs utilisés.

Un bien mystérieux livreur en direction du KFC...

En attendant, je me prendrais bien un bucket de nuggets de Sisoriah, il ne me reste qu'à vous souhaiter bon appétit et a bientôt, pour un autre numéro de Onecraft News Chronicles !

• J'aime J'aime x 3
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • Champion Champion x 1
    • Gentil Gentil x 1
  2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Très drôle, très bien écrit, sujet intéressant et surtout des photos MAGNIFIQUE !!!!
    Super épisode comme d'habitude ;)
    Cordialement Locyduc​

3. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Tout ce que tu a dit sur moi est faux ...

4. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Ce sont tes paroles je te rassure :)

5. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    pk gi sui pa ?

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à tous ! Je vais aujourd'hui vous présenter MakDonald's, le premier fast-food de Onecraft !

Premièrement, l'histoire. Ce que MrGuiguix a dit est juste, certes, mais en partie. Le début s'est effectivement effectué dans la faction Malkin, qui a acheté des actions et s'est déclaré sponsor. Quelques temps plus tard, j'ai quitté la faction Malkin et c'est à ce moment-là que des plaintes ont surgi. J'étais toujours le directeur, j'étais juste "absent". Et comme MrGuiguix n'a pas fait correctement son boulot, je déclare ceci :

fired.jpg

Après ce petit aparté, je vais vous résumer les effectifs actuels, puis je vous présenterai brièvement le restaurant.

Les effectifs :

-Emmebee (directeur de l'entreprise) ;
    -IvanTT (producteur officiel de cookies de Onecraft) ;
    -numamarot (vous voyez c'est l'employé qui touche un salaire mais qui fout absolument rien au boulot) ;
    -MrGuiguix (Ah pardon j'avais oublié, t'es viré, donc si quelqu'un est intéressé pour avoir le poste de sous-directeur de l'entreprise, je suis intéressé !) ;
    -EnderWolder (En fait c'est le gars que j'ai employé pour combler le vide de Numa, il risque de pas être au courant, donc maintenant il l'est).
    -Codyluc (producteur officiel de sucre pour les desserts, et aussi le gars qui fait la pub).

Vous pouvez postuler dans le prochain sujet que j'écrirai à propos de MakDonald's.

Présentation de MakDonald's (alias MakDo) :

Ce fast-food a été créé il y a quelques mois, comme a dit MrGuiguix, par moi.

De par cette illumination, j'ai entreprit un business, le deuxième de Onecraft (après le sucre spécial Cody évidemment) : MakDonald's. J'avais choisi comme secrétaire MrGuiguix, et comme employés toute la faction Malkin, qui était donc l'organisation sponsor.
    Plusieurs aimaient MakDonald's. L'entreprise était une réussite, financière surtout. Néanmoins, il manquait un aspect capital : l'organisation. Sans cela, rien ne pouvait durer. En outre, lorsque je suis parti de la Malkin pour raisons diverses, MrGuiguix a repris le commandement en mon absence (j'ai bien dis "absence", je n'ai jamais laissé tombé la boîte !). Il a un peu fait n'importe quoi, apparemment... Donc il n'est plus là.
    Il y a quelques semaines, je suis revenu dans la Malkin, je n'ai pas pu refaire vivre MakDonald's, en tout cas je n'ai pas pu relancer ce magnifique restaurant, mais l'avenir mes amis, l'Avenir vous réserve des surprises !

mak.jpg

Je vous remercie d'avoir lu cette information capitale à propos du BattleCraft de Onecraft. N'oubliez pas de commander votre nourriture chez nous et pas chez (anonyme pour raisons diverses) !

Et n'oubliez pas :
    Venez comme vous êtes !

PS : Merci Gui pour ce post, bravo à toi, j'ai aimé ! :)

7. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Je te rappelle que le MakDonald's était déjà fermé quand tu es parti hein x)

8. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Pas du tout, t'as vu ça où ? On était juste en grandes vacances ;)

9. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Grandes vacances qui se sont éternisées, il n'y a pas eu une commande après cela ;)

10. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Parce que je n'étais plus dans la Malkin, as-tu lu mon message ? x)

11. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    alors comme ca MakDo a fait faillite faites gaffe a burgé kingue

12. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Faites plutôt gaffe à Quike, ah non eux ils ont fait faillite tout seul...

13. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    On peut dire qu'ils ont finit en position.... Croque McDo !!
    *Aie* Qui m'a lancé une pierre ?!

14. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    C'est mwa, je suis caché dans le buisson. :3

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr