Titre des plus original n'est-ce pas ? Retour à cette demande de pardon des plus sérieuse ! Effectivement non, je ne lâcherai pas, je ne baisserai pas de revenir sur le serveur, car oui, c'est vrai que j'ai un pincement au cœur dû aux nombreux souvenirs que j'ai eu sur ce serveur, du temps passé, des amis que j'ai pu rencontrer, et surtout, de ce que je suis devenu ! Je vais un peu parlé de moi, mais en Décembre 2018, non je n'étais pas prêt, j'ai même fais une bêtise trois mois après, et je pensais pouvoir faire une demande de pardon il y a quelques mois mais je devais encore grandir mentalement, oui grandir mentalement ! C'est bien la principal chose qui était dur, de grandir, de ne plus être un enfant, de plus réagir comme l'enfant que j'étais sur OneCraft il y a deux ans ! En avançant, je me suis dis "mais si je suis déban de OneCraft, qu'est ce que je vais vraiment cherché ?", "Faire un retour en arrière ?", voilà pourquoi je me suis demandé si c'était le moment, car si ce n'était le pas le cas, je n'aurais pas fais un pas en avant. Je vois que Minecraft, OneCraft, et surtout la communauté a évolué, chacun différemment, d'autres sont parties, d'autres sont restées, mais j'ai surtout évolué aussi de mon côté, être plus posé, réfléchis.. c'est un serveur où je m'engage à être sérieux mais aussi là pour m'amuser ! Bon aller, assez bla-bla, je ne suis pas là pour me faire pardonner par ce qui m'est arrivé ! Maintenant place à ma demande de pardon ! ﹄〘Demande de pardon〙➠ ByJoes ﹃ Votre pseudo Minecraft au moment du ban ➡ ByJoes (avec KawiBou & Eclipc) Raison affichée du bannissement ➡ Propos déplacés Date et heure du bannissement ➡ c'était le 25 Mai 2017 vers l'après-midi (sans mon ban du forum) Qu'est ce que vous avez fait pour être banni ⤵ ByJoes : Provocations, insultes, propos déplacés et dénigrement du serveur KawiBou : Provocations envers un ancien membre du staff (sous double-compte) Eclipc : Connexion avec le compte de mon frère De quel serveur ➡ Battlecraft ﹄ Mes Explications ﹃ Je vais énumérer les faits uns à uns, par rapport à mon autre demande de pardon, car il y avait beaucoup de choses que j'avais oublié, je vais en énumérer les principaux qui ont été les plus grave à mon avis : Ⅰ : Mon garde Assistant perdu Pour ceux qui lise cette demande de pardon autre que le staff, oui j'ai été Assistant, oui, pendant l'espace de une minute x) ! C'était le 5 Janvier 2017, ma demande pour passer guide viens d'être refusé, mais j'ai la possibilité de passer Assistant, et je passe Assistant sur le BattleCraft ! Grosse erreur de ne pas avoir lu la fiche pour être assistant, je me suis sentis supérieur, j'ai pas arrêtais de répondre comme il ne le fallait pas aux autres joueurs, j'ai perdu mon grade. Je suis aller me plaindre envers Keapstac et on m'a expliqué... tout commence de de là, mon sentiment de frustration d'avoir jamais pu être avec un garde sur un serveur, d'être reconnu, oui je cherchais ça... à partir de là mon attitude se dégradait... Ⅱ : Mon ban du Forum J'ai décidé le 8 Octobre 2017 de "quitter OneCraft", je ne me souviens plus pour quelle raison exacte mais je sais que c'était aussi pour la demande Guide qui allait être encore refusé car j'avais sollicité à un membre du staff à aller la voir. C'est un message que je n'approuve plus du tout car c'était écrit sur le coup de la haine/colère, et comme j'étais super récurrent, ça c'est suivis de propos dégradants et remarques qui sont complètement idiot, j'ai insulté aussi (je crois), et j'ai été ban du forum. Je me suis connecté avec ce compte, et je me suis fais passé pour son ami pour essayé de pousser à bout certains membres du staff... J'ai provoqué et dénigré Codyluc, maintenant je m'en excuse, c'était totalement inapproprié je sais... Je n'ai pas décidé de continuer pour le simple et bonne raison que je m'épuisé aussi moralement ^^' ! Ⅲ : Mon ban de OneCraft Je vais parler de tous mes bannissements de chaque comptes, je reprends quelques petites choses de l'autre demande de pardon pour que je sois sûr que celle-ci soit comptabilisé : Celle de mon compte KawiBou a été un bannissement pour multiples provocations, les provocations sont venues quelques jours après mon bannissement du forum, je me suis connecté sur l'UpperCraft, et j'ai "taquiné" un membre du staff sur le UpperCraft en le traitant de nul car je le tuais à chaque fois dans la zone pvp, mais tous en étant mesquin et avec une certaine volonté d'être méchant, je me suis fais bannir après plusieurs avertissements venant de sa part. Celui du compte de mon frère Eclipc a été un bannissement pour connexion avec un autre compte alors que je suis banni, je suis passé cinq minutes sur le serveur pour passer le bonjour et je me suis fais bannir après ma déconnexion. Et la dernière importante : ByJoes était un ban pour beaucoup plus de choses mais surtout pour la raison suivante qui est le comportement inapproprié ! Ⅳ : Mon attitude inapproprié ! Comme a expliqué Emmebee précédemment, mon comportement était vraiment très déplacé autours de mon ban, et même bien avant ! (Je parle beaucoup d'Emmebee, mais il est super important, car c'est lui qui m'a défendu même quand j'étais en tors, qui m'a avertis je ne sais pas colombiens de fois ! Je ne l'ai pas écouté, je préférais être moi-même et de ne rien respecter, je trouvais le serveur beaucoup trop stricte alors que c'était juste moi qui était beaucoup trop perturbant !) En prenant du recule, et en voyant comment j'étais avant, c'est normal que je n'ai pas eu mon grade Guide, et heureusement ! Bien avant tous ça... Je pense que j'ai eu une période aussi d'adolescent qui était un peu... spéciale x) ! Qui s'expliquait aussi sur le jeu avec une communauté pvp qui était assez immature ! J'ai suivi le mouvement... J'étais vraiment quelqu'un qui essaye de se cherchais indirectement, qui, au delà de vouloir être une autre personne pour être respectable au vu d'une communauté, était consciente et se battait contre son autisme... Mon manque d'attention était aussi lié à ça, j'ai des problèmes encore de concentrations qui fait que je peux vite fatigué et être à côté de la plaque ! Même beaucoup ! J'étais aussi pas très conscient de se que je fessais, comme tous jeunes, ça arrive de faire des bêtises non ¯\_(ツ)_/¯ ? Mais de cette gravité là, c'était plus que être inconscient, c'étais irresponsable : ⋘ Quand Emmebee est devenu Guide, je me souviens que quand je parlais dans le chat du serveur, j'arrêtais pas de dire des vulgarités ou de provoquer pendant que lui me demander d'arrêter...sur TeamSpeak je me souviens que je mettais la musique très forte grâce à un logiciel et je ne me rendais pas vraiment compte alors que c'était vraiment gênant pour ceux qui jouaient tranquillement ! J'utilisais un double compte pour ma faction pour avoir plus de claims ! ⋙ J'ai vraiment eu un comportement des plus irrespectueux ! Je voudrais encore une fois m'excuser aux personnes du staff à qui j'ai vraiment fais passer un mauvais moment à batailler contre moi :/ ! Emmebee, MrGuiguix, Keapstac, MrTinato, Codyluc, MTC... et bien-sûr à tous les joueurs qui ont subi ça ! ﹄ Conclusion ﹃ c'est un peu débile mais, j'aimerai quand même vous remercier... à travers ça, j'ai pu grandir, et je n'ai pas vraiment lâcher le forum non plus, j'adore en vrai faire des passages sur le forum, commenter quelques publications avec une petite touche d'humour ! J'aime aussi cette communauté, je me sens bien avec vous tous, c'est la première fois que je me rapproche d'une communauté d'un serveur, d'être aussi présent, même si je suis aussi très absent parfois ! J'ai vraiment hâte de retrouver cette communauté, et surtout ce serveur, j'ai vraiment pleins d'idée en tête, je sais que je n'aurais jamais l’occasion de devenir Guide, et entre nous, j'assumerai jamais cette responsabilité ! (c'était pour rassurer sur le fais que j'ai changé d'optique) Merci d'avoir lu et pris en compte cette demande de pardon ! CHERS ET CHÈRES ONECRAFTIENS ET ONECRAFTIENNES, MERCI DU FOND DU CŒUR ! et au cas où l’on ne se reverrait pas d’ici là… Je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit ! [The Truman Show - Truman (1998)]
Bonsoir, Pardon accordé ; attention car la moindre erreur pourra te conduire au ban. J'insiste bien sur cela : soit irréprochable. C'est ta dernière chance ! Ne nous déçois pas ! Bon retour sur One !