La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

OneCraft se fait plagier!!!

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par IceCold077, 13 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IceCold077

IceCold077 Membre

Inscrit :
    23 Octobre 2016
    Évaluations:
    +1
    C'est hyper important!

Le serveur MCW network vous PLAGIT TOTALEMENT !!! (pour le serveur gta) c'est exactement pareil au niveau de la map!!!
    (si vous me demandez comment je le sait c'est parce que je me suis fait ban et je cherchais un serveur gta aussi bien que celui-là) et LA!
    Je tombe sur ce serveur et je me dit: "tiens mais c'est pas onecraft ça???" et si! ils ont juste enlever les coffres! (PS : ils sont anglais)
    je vous donne l'IP si vous voulez (par message priver)

j'ai pris une vidéo au cas où mais je peux pas la mettre alors svp faîtes passer pour que onecraft me donne son adresse E-mail svp

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, le serveur dont tu parle ne copie pas Onecraft car la map que nous utilisons pour le GTA n'a pas été faite par nous et donc il est très normal que d'autre serveur puisse avoir la même que nous.
    Merci quand même de nous avoir prévenue ^^

• Champion Champion x 1
  3. scouiteur

scouiteur Membre

Inscrit :
    10 Août 2016
    Évaluations:
    +62
    La map n'est pas du serveur, regarde la photo de ma signature.

• J'aime J'aime x 2
  4. IceCold077

IceCold077 Membre

Inscrit :
    23 Octobre 2016
    Évaluations:
    +1
    ah ok je savais pas ^^
    merci d'avoir répondu a mon comm !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr