salut tout le monde ! aujourd'hui je vais faire comme kinderpingouin_ (arsenechaos69 RECOPIEUR !!!!!) je vais vous raconter toute mon aventure sur onecraft ! (ca va etre court) mes premier jours... je m'en rappelle encore ! j'avait meme pas de skin ! c'était en mars 2016, je venais de me faire ban d'un serveur pour "cheat speed" alors que je ne savait meme pas ce que c'était ! quand je suis arrivé, j'ai foné sur le skyblock ! on m'a accueilli tres gentillement et je vous en remercie ! mais quelque chose a failli me faire partir.... 3 semaines apres etre venus sur le skyblock quelqu'un me demande de linviter sur mon ile...je n'aurait pas du.... j'ai accepté... apres l'avoir accepté je me suis déconnecté ! et quand je suis revenu... HORREUR ! MON ILE ETAIT REMPLIE DE LAVE, MES COFFRES VIDES ET LE MEC QUI ETAIT INVITE SUR MON ILE ETAIT PARTIS !! j'etait fou de rage ! mais une personne au pseudo de "pekatour" m'a dit que ce sont des choses qui arrivent et qu'il m'aiderai a refaire une nouvelle ile. Mais moi, encore choqué, était a deux doigt de partir mais j'ai accepté. voila comment s'est passé mon premier mois sur Onecraft ! ...et pas les dernier ! comme j'ai decidé d'aller faire un tour sur le PVP et le GTA, j'ai decouvert des nouveaux genre de joueur : les gentilacceuillantquiaidentbeaucoup ! en gros : les admins comme je trouve (et je le répete) les menbres du staff très gentil et simpatiques, un jour j'ai lancé ma candidature et la... bah...euh... j'ai été refusé comme d'habitude XD ! mais qu'importe c'est pa un refus de candidature qui va me faire partir de onecraft ! surtout que mes nouveau amis me manqueront ! (M_09, sisoriah, emmebee et j'en passe !) et franchement, avez vous deja trouvé un serveur qui regroupe -un staff accueillant -une communauté sympa et active -un choix de mode de jeux -le droit de parler de ses gout de musique et de les partager -un forum très cool -le droit de s'exprimer sur le forum -et la possibilité d'avertir le staff d'une personne qui triche/insulte !!!! moi non ! a si ? le quel ? a oui c'est vrais ONECRAFT C'est cadeau ! pour finir voila ce que je pense de onecraft : un serveur cool avec tout ce qu'il faut pour prolonger l'amusement multijoueur de minecraft !!! merci d'avoir lu tout ca !
Arsen merci d'éviter les doubles postes. ^^ Sinon c'est sympa de raconter comme Kinder ton aventure sur One !
Sympa de partager avec nous, ton aventure par contre j'ai pas compris pourquoi tu à mis 3 point d’interrogation ici (et j'ai supprimé ton 2ème message, c'étais un double post mais genre 2 fois le même messages)
hum... ces "???" sont surement une erreur ! je voulait mettre des "!!!" mais je me suis gouré ! dsl ! a ok @MrTinato ! je crois que c'était a cause de mon bug de connection ! j'ai cliqué 5 fois sur "envoyer"