La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Onecraft, Une Aventure exceptionnelle !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par KinderPingouin_, 27 Octobre 2016.

1. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Bonsoir, ce soir je me lance pour vous expliquer mon aventure sur un serveur nommé Onecraft ! Cela fait plus d'un ans que je connais ce serveur et je n'ai jamais donné mon avis en entier. Donc aujourd'hui je vais vous faire part de toute mon aventure sur Onecraft ! :p

I: Le début
    II: L'aventure
    III: Mon avis

Bonne lecture !

I: Le Début

J'ai commencé Onecraft je sais plus quand (ça commence mal :confused:). (Depuis très longtemps je joue en GTA, je vais peu en SkyBlock et très peu en PVPFaction). J'ai été chaleureusement accueilli et beaucoup aidé. Au bout de peu de temps je me suis fais des alliés et des amis, mais aussi des ennemis;). Il y avais à l'époque beaucoup de tricheurs:eek:, maintenant c'est déserté :cool:. Mon premier pseudo est Pacman91. Au bout de très peu de temps j'ai acheté le VIP+ (HERO) et 1 semaine après je me suis appelé Nastu91. A quelques semaines de mon break je me suis appelé KinderPingouin_. J'ai passé un bon début sur ce serveur.

II: L'aventure

Je suis passé longtemps sur le serveur, mais un moment donné j'ai voulu faire un break, et changer de serveur, mais une personne nommé MisterSky47 m'a redonné foie en Onecraft :rolleyes::rolleyes:et j'y suis resté, je suis maintenant ASSIST sur le GTA et je suis en cours pour une candidature de GUIDE. J'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes et je me suis fait de nouveaux amis, ennemis et alliés. Je me suis appelé MrKinder il y a très peu de jours. :D

III: Mon avis

La partie la plus importante, c'est mon avis. Onecraft est dans l'ensemble un bon serveur, maintenant les tricheurs sont quand même assez peu présents (heureusement). Mais il y a quand même des personnes qui sont là juste pour insulter... Un staff a l'écoute et très gentil;). Une communauté très sympa dans l'ensemble:p. Je suis très content de ce serveur c'est pour ça que j'ai acheté le grade VIP+:p. Onecraft est généralement un très bon serveur qui sait quoi faire quand il le faut. Onecraft est simplement super !:):):)

• Gentil Gentil x 6
    • J'aime J'aime x 2
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Salut Kinder, ton poste est original il me semble que personne n'avais donné son avis de la sorte. Je suis très content que le serveur te plaisent et puis si d'autre personne veulent donner leur avis vous pouvez le faire ici ;)

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bah du coup je vais faire la même chose xD

I.le début

Je suis arrivé sur Onecraft il y a 3 mois je jouais que en pvp/faction avec AL_YTB et fewzions. Un beau jour j'en ai eu marre de fewzions donc je l'ai pillé. je jouais 1 fois par semaine ai gta toujours avec AL_YTB on faisait n'importe quoi xD. on se tait même nous même on sautais partout bref on était la pour faire les imbéciles.

II.l'aventure.

Un beau jour j'en ai eu marre de fewzions c'est la que je l'ai pillé avec solution puis on a fait des facs ensemble une île sur le skybloc et on s'est de plus en plus intégré à la communauté. je joue actuelle plus sur le skybloc mais je retourne parfois sur me battle pour piller (rip la trêve xD) en ce moment sur me skybloc mon île augmente pas mal j'ai même pu commencé mon élevage de cochons :D. Je prépare aussi un évent. donc voili voilou.

III.mon avis.

Mon avis sur Onecraft ?
    Tout simplement parfais la gestion la présence du staff la gentillesse de la communauté l'ambiance sympathique si il y a un défaut ça vient des joueurs pas du serveur

J'espère que ça vous aurez plu :D

• Gentil Gentil x 1
  4. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    • J'aime J'aime x 1
  5. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Je suis un copieur ^^ .

Le début : je suis arrivé sur notre serveur il y a maintenant un ans ^^ . Comme Kinderpingouin , et tout les autres , j'ai était chaleureusement accueilli ^^ tout les joueur laissé un petit /b sympathique ^^ . J'ai découvert le GTA qui m'a de suite imprésionné : tant par son mode de jeu original que par la sympathie de toute la communauté et le nombre trés infime de provocateur ^^.

L'aventure : je m'amuser beaucoup avec mes ami(e) sur le serv quand j'ai décidait d'acheté le grade VIP . Peut de temp après : le ban . J'ai visité plein de serv sympas ,mais aucun aussi bien que one ^^ . J'ai fini par être déban, et depuis je joue en toute tranquillité ( ou presque ) sur le serv ,ou maintenant le nombre de provocateur et maintenant a pratiquement 0 ^^.

Mon avis : super serveur qui sans qui j'aurai déjà arréter minecraft ^^. Il mériterai bien plus de joueur
    ^^ et se que je préfère c'est l'ambiance génial ^^ . Sur ce , ^^

• Gentil Gentil x 1
  6. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    J'aime beaucoup l'idée, c'est sympa de raconter son aventure avec serveur :) J'hésite à conter la mienne, mais vu que j'ai une très bonne mémoire et que j'adore et les détails et écrire, elle sera monstrueusement grande, surtout qu'il s'en passe des choses, sur le Battle... Donc bref, si j'ai encore plus de temps à perdre que d'habitude, je me pencherai sur sa rédaction ! ;)

7. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Pas assez de place pour que j'écrive mon aventure :D

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr