Bonjour ! Aujourd'hui j'ai eu une idée et cette idée est que je vais vous montrer tout les passages secret sur l'ile de Onecraft. Je remercie énormément Min3cRfT3euR pour son aide précieuse et j'espère que cela vous plaira. Commençons sans plus attendre ! Introduction: L'ile d'Onecraft est jolie, en apparence sans rien a l'intérieur mais qui sait, il se trouve peux être quelque chose... ------------------------------------------------ Les Passages secret de Oneraft !!! --------------------------------------------------------- 1: Le mur de lave 2: La mine abandonnée 3: La maison dans l'ile 4: 2 passages secret dans la maison (toit de la maison) (passage secret derrière le portrait) 5: eau, obsidienne et lave 6: 2 passages au Nether le dernier est très spécial et très secret, je vous demande juste d'admirer 7: le coeur d'Onecraft Voila, it is a end ! J'espère que cela vous aura plu, même si les images sont assez sombres et pas très détaillés, Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et surtout on bon jeu sur Onecraft !
a chaque fois , avant de me connecté au gta , je passe 7 min sur l'ile ^^. pourtant je ne connaissais que 2 passage secret