La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par ZAYDERS, 14 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZAYDERS

ZAYDERS Membre

Inscrit :
    22 Mai 2017
    Évaluations:
    +1
    1)Au moment du ban j'avais le pseudo ZAYDERS.

2)Donc mon pseudo au moment du ban ZAYDERS.

3)Insultes graves / vulgarités

4)Je pense que j'ai était banni sois le 25/05/2017 ou le 24/05/2017 et l'heure je pense que c'était de 19h a 6h.

5) Pour être banni j'ai fais de faux report et des mots vulgaires entre ami mais pas dans le chat de OneCraft d'ailleurs j'étais en Skype avec eux et je j'ai était banni pour exemple 3/8.

6)Bonjour, aujourd'hui je suis ici pour m'excuser 1 chose a dire, en premier le boulot des staffs sont fais mais je voulais vous demander un DeBan car sa fais bientôt 5 mois que je joue et j'aime votre GTA, je suis vraiment désoler je sais que ses mal de dire des insultes donc je demande un DeBan et aussi TheFoxy41 m'a dis de revenir 20 jours plus tard pour le DeBan je tiens vraiment au serveur donc je ferais tous pour le rejoindre. bon j'espère que se deban marcheras sinon bas journée (bonne soirée).

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    tu as été banni pour des raisons graves et cela ne fait que environ 1mois que tu es banni.
    Pour ces deux raisons tu ne seras pas dé-banni désolé :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr