La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par MANGERPOULE, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MANGERPOULE

MANGERPOULE Membre

Inscrit :
    8 Mai 2018
    Évaluations:
    +0
    Chers Modérateurs
    J'ai donc reçu un ban hier parce que j'ai voulu ''taunt'' une personne qui, sur le serveur faction semble ''troller" en proposant aux personnes naïves des diamants au autre ressources pour ensuite se tp et kill. Je l'ai donc taunt à deux reprises ce qui a provoqué un ban perm. Je demande pardon puisque je n'avais 1) pas compris le règlement et les risques encourus et 2) je n'ai fait que répondre à un troll par le troll.Enfin ,mdr, dans ma grande bêtise je pénalise mes amis( je rajoute cela on ne sait jamais ) .J'aimerais donc ,s'il vous plait recevoir un unban, pour pouvoir continuer à jouer avec mes potes en toute tranquillité.Si je recommence bannez moi définitivement et toute justification de ma part ne sera pas acceptée.
    Je place ici mon pseudo Minecraft, si vous acceptez ce pardon bien évidemment : MANGERPOULE.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu ne respectes pas le modèle imposé, ta demande est donc refusée. Tu peux en refaire une en le respectant ;)
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr