Bonjour a tous, c'est HardGamer3007 j'ai été ban il y'a plusieurs moi, en décembre 2017 pour Insultes/Vulgarités il me semble que c'était le 7 décembre vers 23h, ce que j'ai fais ? je m'explique je suis aller sur le GTACraft pour jouer avec ma faction, je joue 1-2h et la on me tue et je m'énerve et j'insulte en anglais en pensant ne pas être remarquer, j'ai été kick puis je recommence, en ayant pas vu le msg du modo,( en fait je pensais que j'allais être avertit une seconde fois comme les trois avertissement avant le ban) mais la je me suis fait ban direct, et c'est a ce moment que je réalise ce que j'ai fais. Le pire pour moi c'est que c'était pas sur mon serveur habituelle,je jouais le plus souvent sur le BattleCraft ou je n'avais jamais eu de remarque. Depuis je regrette et je me rappelle que j'aimais bien jouer sur le battlecraft, j'avais crée de bonne relation et ça me manque, je reconnais que j'ai fais une erreur et un manque de maturité c'est pour cela que j'aimerais revenir après de long moi de ban. Je promets que je me tiendrais bien car j'ai compris la leçon.
Bonjour à toi, Tu as donc continué en pensant que tu n'allais pas être banni mais juste être averti, donc tu as agi en sachant que c'était interdit. De plus, tu ne t'excuses pas. Tu resteras donc banni pour le moment encore, désolé :/