BONJOUR ! Je suis Repeerk05 Et auj... Ah oui je devais vous montrer un problème Alors voila : On peut pas porter 2 bazooka , je sais ça serait cheaté de tirer 300 boules de feu a l'instant : Haha , OneCraft prend soin de son serve... Euh... Je suis sûr que c'est une erreur ! Tout le monde fait des erreu... GluPs... Il ont autre chose à ... OK J'AVOUE ! Je Veux pas être insultant , mais empêcher 2 bazooka et autoriser 2 Striker , 2 snip , mitrailleuse et tout le reste ... C'est bizarre Voili Voilou , je fesais juste remarquer ce petit défaut Sur ce ! Bonne fin de soirée
Tu veux deux rpg ? tu peut en mettre un dans ta barre d'inventaire et un dans ton inventaire Tu sais un rpg c'est lourd, alors en porter deux c'est trop trop lourd. Cependant les autres armes sont largement moins lourd, donc ça va Aussi, quand tu a deux armes du même type, tu ne les tires pas en même temps. Tu utilise juste une a la fois, et les munitions juste pour une arme ^^Donc il est impossible de tiré "300 boules de feu a l'instant". Donc avoir deux armes dans son inventaire ne donne aucun avantage donc ce n'est pas un défaut ni un problèmes Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu entoure les balles sur tes screen x)
Je montre que on a 2 mitrailleuse et qu'on peut tirer , malheureusement ! Car on pourait tirer sans recharger
Les mitraillette c'est moins lourd que plusieurs rpg Puis pourquoi malheureusement ? En quoi cela est malheureux ? Justement avoir la possibilité d'économiser des munitions c'est un avantage ^^