Bonjours à toutes et a tous ! Je crée cette discutions car je sait que certaines personnes s’inquiètent du passage à la 1.10 du serveur car leur PC ne le supporte pas. Personnellement je joue en 1.10, et les avantages que cette version peu apporté me semblent évidents, surtout avec le nouveau système de PvP (je suis vraiment ultra nulle en PvP dans les anciennes versions, mais un chouilla mieux en 1.10 ) Je ne m'y connais absolument pas en informatique, mes capacités s'arrêtent une fois une vidéo YouTube lancée mais je pense que ce serait sympa que l'on mettent en commun nos connaissances pour aider ceux qui risquent, sinon, de ne plus pouvoir jouer sur Onecraft Donc si des gens ont des astuces ou des solutions pour que la 1.10 roule sur a peu près tous les PC, c'est ici qu'il faut les donner ! Sur ce, j'espère que ça pourras aider des gens à bientôt sur One !
Hey, Je ne vois pas vraiment pourquoi tu ne pourrais pas te co en 1.10... Peut-être à cause de mises à jours ? Des données supplémentaires ? Je ne connais pas les nouveautés dans l'exactitude mais si certaines choses sont lourdes à charger, peut-être que tu peux tout régler dans les options ? Ou alors tu ne peux pas du tout lancer Minecraft ?
Coucou, Pardon, je me suis mal faite comprendre, moi j'arrive a jouer en 1.10 sans problèmes, mais plusieurs joueurs (sur le skyblock particulièrement puisque ce n'est que là que je joue) sont inquiets parce qu'ils ne peuvent pas jouer en 1.10. Je n'ai pas les détails mais je suppose que pour un petit ordi, le jeu est trop lourd, qu'il crash, qu'il est très lent ou autre. Si j'ai ouvert cette discutions c'est pour ceux qui ont des problèmes avec la 1.10, comme par exemple tete34 (coucou a toi, merci de me servir d'exemple ) qui n'arrive pas a jouer en 1.10. Et du coup si des gens ont des solutions pour que la 1.10 marche sur les petits ordis ils pourraient les donner ici, et les joueurs qui ont des problèmes avec cette version viendraient chercher des solutions ! Moi je m'y connais pas, alors quand des joueurs inquiets demande comment ils vont faire pour jouer sur Onecraft après son passage en 1.10, ce serait bien de pouvoir les rediriger vers ici plutôt que de répondre "Je ne sait pas, désolée ". Ensuite il n'y a peu être pas de solutions ou d'astuces, mais ça m'étonnerait ^^.
Eh bien justement qu'ils s'expliquent ici, on ne peut pas aider si on ne connait pas la véritable nature du problème ^^ Et surtout à partir de quand il se fait