Bonjours à toutes et a tous ! Je crée cette discutions car je sait que certaines personnes s’inquiètent du passage à la 1.10 du serveur car leur PC ne le supporte pas. Personnellement je joue en 1.10, et les avantages que cette version peu apporté me semblent évidents, surtout avec le nouveau système de PvP (je suis vraiment ultra nulle en PvP dans les anciennes versions, mais un chouilla mieux en 1.10 ) Je ne m'y connais absolument pas en informatique, mes capacités s'arrêtent une fois une vidéo YouTube lancée mais je pense que ce serait sympa que l'on mettent en commun nos connaissances pour aider ceux qui risquent, sinon, de ne plus pouvoir jouer sur Onecraft Donc si des gens ont des astuces ou des solutions pour que la 1.10 roule sur a peu près tous les PC, c'est ici qu'il faut les donner ! Sur ce, j'espère que ça pourras aider des gens à bientôt sur One !
Hey, Je ne vois pas vraiment pourquoi tu ne pourrais pas te co en 1.10... Peut-être à cause de mises à jours ? Des données supplémentaires ? Je ne connais pas les nouveautés dans l'exactitude mais si certaines choses sont lourdes à charger, peut-être que tu peux tout régler dans les options ? Ou alors tu ne peux pas du tout lancer Minecraft ?