La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Pause

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Poney_tueur, 11 Janvier 2019.

  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    99
    Évaluations:
    +381
    Salut,

    J'écris ceci après la réponse a ma 3eme demande de déban, donc un 3eme refus, et aujourd'hui ça fait 4 mois et 2 jours que je suis bannis de onecraft
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-poney_tueur.4188/#post-37693
    Cette réponse laisse sous entendre que j'ai des chances d'être déban sous peu, ce qui semble être le cas en effet, après cette demande je devrait donc plutôt être content de savoir que mon deban approche, mais hélas non
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-poney_tueur.4074/
    Ma premiere demande, datant de plusieurs mois, j'ai peut être mal interprété mais j'ai cru comprendre que mon deban serait proche, j'ai voulu prouver que c'était le bon choix, je me suis donc investit, Voter le plus possible, recevoir des encouragements, participer sur le forum, essayer d'apporter des réponses constructives, passer beaucoup de temps avec mes amis de one en vocal au lieu de m'investir plus sur le serveur ou je suis passé MJ entre temps, j'ai voulu rester au jus, ne pas être dépassé quand mon deban arriverais, j'était tout les jours des heures sur le forum attendant la réponse
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-poney_tueur.4098/
    Incroyable a mes yeux, tout les joueurs que je croisais m'encourageais et me disais "ouais ca va bien se passer", "on se bat pour toi", et je suis certain qu'ils le pensaient, et connaissant certains qu'ils le faisait, moi qui avait hâte de rejouer avec eux, j'ai pris un petit coup, heureusement ca n'était que en septembre, je me rendais pas encore compte que je passais mon temps à faire ça, avec quelques motivations de proches (oui pour moi des bons amis même si je les ai rencontrés en jeu ça deviens des proches) j'ai pas laché prise, j'ai voulu m'affirmer j'ai donc fait ma troisieme demande, Qui a duré plusieurs mois, le temps m'a fait prendre confiance, j'ai passé plus de temps sur le forum et a parler de mon ban qu'a réviser mes partiels, j'aurais préféré perdre mon temps a farm, le temps passe et passe, les fêtes arrivent et j'espère un deban pour noël, mais non, j’enchaîne les cuites et je galère a lire les posts forums durant les soirées de decembre, janvier arrive, avec la réponse

    J'ai fait ce que j'ai pus, j'ai attendu, j'ai été impatient, je ne suis pas revenu avec un double compte, j'ai chialé, j'ai débatu, tout ca je l'ai fait pour one, enfin non en fait, le serveur en soit je m'en fout, c'est surtout ce qu'il m'a apporté qui compte
    La communauté m'a plus éduqué que m'a famille, peut etre car je passais plus de temps avec ...
    J'ai rencontré des gens vraiment vraiment sympa, l'autre soir revoir l'ancien forum avec superkiler m'a permit de me rappeler de nombreux bon moment avec certains
    https://web.archive.org/web/20160609193934/http://www.onecraft.fr:80/forum/
    Mais je refuse de croire que ces moments sont terminés, y'a plus d'un ans j'ai pris dans ma fac un fou de redstone qui savait pas faire une bonne base, il est revenu y'a peu j'ai pas pus rejouer sur one avec, il est passé guide
    Y'a surement plus d'un ans je me foutais de la gueule d'un mec qui péchait dans l'eau warzone la ou il faut tomber, aujourd'hui il serait foutu de dominer le serveur si il était pas aussi blazé et il est passé guide
    Y'a deux couillons que j'ai attaqué puis je m'en suis voulu alors j'ai voulu les aider, ils savaient pas que c'était moi et a force de m'excuser comme un teubé ils ont finit par le faire, quoi que je fasse j'ai l'impression qu'ils sont avec moi et putain c'est pas eux qui m'ont le moins aidé, j'ai finit par les rencontrer irl, c'est des gros couillons mais ca reste mes proches depuis des mois, comme les deux autres gamins même pas majeurs, et ce couple et aussi guide
    Je précise bien qu'ils sont tous guide, mais je suis pas heureux qu'ils le soient, j'ai même la rage, je peut pas être heureux pour mes potes qui accomplissent quelque chose que je ne voit pas
    Je pense pas que a eux, j'aimerais rejouer avec un buildeur qui est pas foutu de finir son build, avec un belge un peu simplet qui joue pas trop sur le serveur, mais avec qui j'avais deja prevu de faire une fac, avec deux mecs, d'une faction appelé rekt, avec qui je joue depuis la v1 et qui sont revenus (thanks god), avec un guide upper qui a vraiment un rire pérave et qui passe son temps a me dire que je suis pas nul au pvp alors que si, avec un joueur GTA bannis que je voulais plus connaitre, sans que je comprenne ni approuve son ban, et je me sens tellement mal de pas pouvoir citer plus, j'aurais aimé dire que j'aimerais jouer les admins, avec tina, mais j'ai pas joué avec lui depuis des mois sur le upper, je connais ses problèmes irl et ses gouts musicaux mais même quand j'était la il jouais plus ! avec guix vu le temps qu'on a passé sur le battle a combattre la rekt ou la redsword, mais quand je le pille je me fait ban ! Avec emme, avec les heures qu'on a passer a parler de one en revenant de la piscine, avec les pillages et l'ascension qu'on a eu, mais même lui joue plus et j'ai l'impression qu'il se bat contre mon déban
    Si je devais être déban que ce passerais il ? Devrait-je dire merci ? J'en serais incapable, on a pas arrété de me dire que mon ban était injustifié, que mon déban serait imminent je m'en suis totalement convaincu et malgré tout aprés ça j'ai du mal a croire que mon ban doive être si long, si le but était d'attendre que je comprenne mon erreur, comprenez que seul quelques privilégiés la connaissent, et le peut qui la connaissent refusent d'en débattre ou n'en parlent pas, si vous voulez que j'apprenne la leçon, apprenez la puis récitez la moi

    Je pense avoir bien montré ma motivation ces derniers mois, j'ai même pas parlé de l'event de noël qui a eu lieu durant mes partiels, comprenez bien que je préférais volontairement montrer ma motivation a passer mes soirées sur des énigmes au lieu de dormir alors que ça n'était pas l'envie qui manquais, comme maintenant je préfère lacher ce post sur le coup de la frustration comme quelqu'un que j'ai admiré me l'a fait remarqué, de la rage, de l’incompréhension
    J'en ai fait des posts, j'ai fait ceci :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/daboob-recrutement-on.4271/
    pour discuter de suggestions possible sur le serveur, de choses a faire, au final on a même donné des conseils sur comment faire une bonne base avec les zigotos que je salue
    Je sais même pas si je peut vous en vouloir, vous savez juste pas, vous comprenez peut etre pas, ou vous en avez rien a fiche que one compte autant a mes yeux, t'imagine passer ton temps a parler a tes potes sans pouvoir les associer a une image ? Ceux du serveur ont autant de valeur que ceux irl pour moi, et pire, ils sont encore plus nombreux de petite et longue date si on cumule, donc forcément c'est dur
    J'aurais pus demander a tout le monde de partir, j'y ai même pas songé, c'est pas directement pour le serveur mais pour eux, quand je parle de la commu c'est surtout de mes potes, et quand je veut améliorer le serveur c'est pour mes potes aussi, et pour tout les autres car je sais qu'on peut le devenir sur one, car c'est un petit serveur avec une commu soudée, et je refuse de le quitter car on dit pas aurevoir a 6 ans et un mois (début 12 décembre 2012) et de connaissances comme ca

    OUI je referais une demande de deban car OUI je VEUT rejouer sur le serveur mais NON je refuse de m'investir autant passer mes nuits et mes journées a penser a one pour ensuite m'excuser des mes fautes pour les 3 prochains mois, on m'a dit que je devrait être déban en avril, quand j'en ai parlé on m'a dit "c'est plus tot que prévu" "au moins t'a une date c'est cool" mais non, je refuse de passer les 3 prochains mois comme ces 4 derniers, mais je ne peut rien y faire, car si je ne m'investit pas je perd de vu mes proches, oui mes proches car PUTAIN je les aimes (j'ai voulu sortir ce mot vulgaire a de nombreuses reprises durant ce post, je le sort maintenant comme message d'amour, je vous demande cordialement de ne pas le censurer)

    Ce post doit être vachement mal structuré, et même contradictoire a certains endroit, je tiens a dire que j'aime ou que j'ai aimé toutes les personnes cités, mêmes les personnes non cités, comme luca, quentin, chris, dydouu, même majoras et toad qui sont un peu jeunes et parfois trés lourd, mais trés aimables, même tout les autres, les anciens comme les nouveaux, même vous sans vous aimer d'une flamme folle je vous aime

    Sachez que je resté désolé de quelque chose par rapport a cette histoire, par rapport a Gcat qui a l'air de m'en vouloir a mort et je suis vraiment désolé ma serrure,
    Mais surtout par rapport a alphao et foxy, foxy j'ai vraiment passé des bon moment avec toi et ori sur le GTA, je sais même pas pourquoi j'en garde de si bon souvenirs mais c'était ouf, et alphao t'imagine pas comment je m'en veut, on peut dire que je suis tombé dans le ravin, peau de lapin

    Et silvouplait, même si je suis pas deban, débanissez tjboss et reki ils seraient foutu de faire revivre un peu plus le battle,
    j'pense que vangorich s'occuperais trés bien du gta, si il pouvait se co
    et byjoes (kawibou) est un peut un fayot mais je l'ai connu il est pas méchant au fond je pense qu'il tient vraiment au serveur

    J'aimerais vraiment continuer car je serais plus jamais aussi sincère mais je ne tiens plus debout, je dois dormir, je vous dit donc

    Aurevoir
     
    • Gentil x 8
    • Champion x 5
    • Utile x 2
    • J'aime x 1
    • Créatif x 1
  2. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Jeune ? Ok... très lourd ? merci x)
    Sinon, c’était très émouvant et je suis de tout cœur pour ton deban mais malheuresement, je peux rien faire, donc je continuerai de t’encourager tant que tu seras pas deban :3
     
    • Gentil Gentil x 3
  3. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +430
    Hmmmmh :thinking:
     
    • Drôle Drôle x 6
  4. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +266
    Darf_of_life je suis bien attristé que sur un post ou quelqu'un fais une sorte d'aurevoir, tu en profites pour le tacler :(
    Tout d'abords, pour le confort visuel de tous, je te prierai de respecter les majuscules : Une majuscule se met en début de phrase, pas de mot :rolleyes:...
    Ensuite, il me semble que tu es bien mal placé pour parler... Car surveillé pour TPkill, et tu le sais, tu ne cesses de demander à Luca71 lorsque tu auras le droit de TPKill à nouveau :eek: Bizarre comme comportement ?!? Donc ta priorité est d'usé d'une technique de kill lourdement cancer pour parvenir à bout de tes ennemies ? Et donc tu penses pouvoir avoir un comportement assez irréprochable pour mettre en doutes le bien fondée de la demande de pardon de Numa_Tueur (krikrikrikri dsl numa x) ). HUM Permet moi d'en douter ;)

    AVANT-HIER : Il me semble te voir focus, par exemple ewiK624, fraichement arrivé (dans la journée même) et tenté de se TP a lui pour le kill :D (je parle aussi du fait que lorsqu'il t'a tué tu as proposé en chat publique de TP tous le serveur a sa base gratuitement ???) Eh bien, a mon sens, ce comportement fais plus de mal au serveur que celui d'un gars qui a cheaté il y a 3 ans et ne l'a plus fais ensuite :D

    @Poney_tueur, j'espère te revoir de nouveau, dans ma base en train de poser des creeps près de mes P4, sur des disband ou tu me laisses les miettes :), sur une ile volante qui a bien avancée :D, avoir l'occasion de te vendre une pioche fer /HDV, de me faire lance-flammer sur le GTA ...

    A bientot coupain :):):)

    Un des 2 .... jpeupoldire x)
     
    • J'aime J'aime x 4
    • D'accord D'accord x 2
  5. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +373
    Je pense que tu aurais du Dark, t’arrêter ici..
    Que tu ne comprennes pas, cela semble logique... L'histoire de Poney Numa, est assez complexe, assez ancienne...
    et certains faits ne sont connus et explicables que par des staffs, voire même des anciens staffs (genre keapstac)

    Par contre, sur le coup, Dark, que tu commences par "un je ne comprends pas", me semble logique, mais que tu finisses par juger sévèrement, je ne comprends pas moi même... Quand je ne comprends pas un fait, je ne le juges pas, je poses des questions, et j’essaye de comprendre... Les jugements hâtifs et sans connaissance ou compréhension sont extrêmement dangereux a mes yeux!!!

    Et Boomer, l'as effectivement bien rappelé: si on s’était arrêté au premier jugement que l'on se faisait sur toi; tu es un TpKilleur, non fairplay, et plutôt "méchant" sur le Battle...
    Mais j'ai pris le temps de te parler et de te comprendre, avant de te juger... ;)

    Mais bon, là n'est pas le sujet Dark!!!

    Poney, j'ai beaucoup aimé ton message...
    Je suis très heureuse de t'avoir rencontré, et j’espère pouvoir gardé cette amitié en dehors de minecraft (on devait pas s'organiser un truc avec les autres mineurs, durant vos prochaines vacances d'ailleurs?)

    Et je n'ai qu'une hâte: te voir en bas de ma base, et pouvoir ainsi tester mes défenses!!!
     
    #5 Dame Nerie, 11 Janvier 2019
    Dernière édition: 11 Janvier 2019
    • D'accord D'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
  6. Chris03_15

    Chris03_15 Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2018
    Messages :
    12
    Évaluations:
    +42
    Je vais t'attendre impatiemment jusqu'a ce que tu revienne Poney :)
     
    • J'aime J'aime x 4
  7. Xoced

    Guide

    Inscrit :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +126
    J'ai fini par faire une vrai base :D (bon ok toujours dans l'océan on change pas les bonnes habitudes) alors je compte bien te faire tester sa résistance, pas d'abandon avant! On en aura d'autres des fou rires sur one! il faut être patient.. même si ça fais mal...
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Gentil Gentil x 1
  8. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    à jamais dans mon coeur, mon Poney_Tueur préféré :(
     
    • J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  9. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +611
    Je suis faux cul.
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  10. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    176
    Évaluations:
    +509
    J'ai pas eu le temps de passer beaucoup de temps sur le gta avec toi, puis tu n'arrivais pas à me distinguer de mon frère x)
    Bref je t'ai toujours apprécié même si on ne peut pas parler d'amitié, ton fair play était tout à ton honneur !
    J'espère te revoir un jour et subir les dommages de ton lance flamme :p
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je me pas pas contre ton déban, je me bas pour que tu n'aies pas de deuxième ban ;-;

    T'es vraiment un gars bien Numa, t'as toujours été là pour ceux qui en avaient besoin, tu as fais des erreurs comme tout le monde mais certaines t'ont valu le coup de marteau d'il y a quelques mois, des erreurs faites sur la longueur (plusieurs mois/années) font que le déban doit encore attendre. J'ai déjà dû te le dire, je préfère que tu sois déban plus tard plutôt que tu sois déban maintenant et que tu fasses une gaffe...
    C'est grâce à toi que j'ai découvert One et que je suis là aujourd'hui, on s'est tapé des fous rires IRL et IG, on en parlait au lycée, One c'était tout simplement nous ; et puis on s'est séparé et tu as été ban quand j'étais pas là, et tous les moments qu'on a passé ensemble, je les ai pas oubliés et je voudrais en revivre d'autres, mais pour ça il faut que tu sois définitivement là, je veux pas te perdre à nouveau si tu refais une connerie. Donc oui, le temps peut aider à réparer certaines erreurs, comme dans le cas présent, et il faut pas que tu sois reban à nouveau si on te déban ^^
    Je sais que c'est dur pour toi mais c'est bien pour ça que ça marche : tu regrettes tes erreurs, tu prends du recul, mais aujourd'hui, après un long débat entre staff, c'est pas encore vraiment ça, bientôt tu pourras retenter et revenir enfin sur ton serveur préféré, tu as prouvé que tu adorais One donc je ne doute pas une seule seconde que tu ne l'oublieras pas. Tu restes quand même le joueur que j'ai le plus aimé sur One, tu m'as appris pas mal de choses, on s'entendait bien (malgré quelques engueulades par ci par là pour des broutilles mais hé, la vie c'est un peu de ça, non ?), et j'ai hâte de revoir le joueur motivé et endurci qui donne de soi pour que les autres puissent jouer dans des conditions des plus favorables, comme tu l'as fais récemment (j'avais jamais vu ça d'ailleurs, je dis chapeau) :)
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Champion Champion x 2
    • Gentil Gentil x 2
  12. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent,
    Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
    Allez venez et entrez dans la danse
    Allez venez, laissez faire l'insouciance
     
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Créatif Créatif x 1
  13. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    On ne s'est jamais beaucoup parler toi et moi, même quand j'étais encore dans le staff.
    Mais le temps que j'ai passé sur le GTA avec toi quand tu étais "Poney_tueur" m'a énormément plu et j'ai passé de bons moments avec toi, j'espère donc de tout cœur que tu pourras revenir parmi !
    Enfaite non.. Je suis sûr que tu reviendras !
     
    • J'aime J'aime x 4
  14. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    passage (pas de majuscule oups) furtif de ted sur le forum pr te dire que c’est très émouvant et on sent que ça vient du cœur ce que tu dis là.
    Je suis tellement emmêlé dans ma tête que je n’aurais jamais réussi à formuler moi même ce que tu as écris donc félicitation déjà :)
    Je comprend parfaitement ta frustration en fait même quelqu’un venant d’arriver sur le serveur pourrait la comprendre à tel point tu l’images bien dans ce post, et je suis plutôt très d’accord avec toi : pourquoi garder banni un joueur de qualité dont les fautes ont été déclarées comme nulles depuis déjà un petit bout de temps...
    Surtout que le staff semble le faire à contre cœur il y a juste à regarder, ils t’aiment (presque) tous et donc je pense qu’ils se perdent eux même avec leurs beaux discours et leurs grandes décisions comme si ça pouvait faire radicalement changé tout ce en quoi nous croyons d’unban un pauvre poney malheureux ); !
    #Pray4Poney&rtsictriste
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gentil Gentil x 2
  15. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Poney tueur v2.jpg
     
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 1
  16. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    J'ai pas encore réagi sur ton cas parce que j'avais décidé de m'éloigner de OneCraft, mais étant donné que je te considère comme un amis, comme beaucoup d'autre joueurs sur le serveur, et que One fait partie du ma vie, je ne peut pas fermer les yeux.
    Je pense que tu te trompe sur un point, "si je ne m'investit pas je perd de vu mes proches", tu l'a dis toi même, la commu de One est soudé, et un amis ça ne s'oublient pas. J'ai une longue carrière sur One, comme beaucoup d'autre, j'ai fait de nombreuses pauses, plus ou moins longues, mais à chaque fois, lorsque je suis revenu sur le serveur, mes amis étaient là pour m’accueillir. Tu n'a pas besoin de t'investir comme un dingue, je pense que le staff sait que tu veux revenir, mais la patience est nécessaire. Je ne connait pas exactement les détaille de ton ban et il ce peut que je soit complètement à coté de plaque, possible. Mais je sais qu'il y aura toujours des gens pour t’accueillir sur le serveur. J'ai passé d'agréables moments avec toi sur ton île, et j'espère que toi aussi, alors en tant qu'ami, je ne peut que te conseiller d'attendre.
     
    • D'accord D'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
    • Créatif Créatif x 1
  17. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    Le pire c'est qu'au début il pensait que c’était une bonne idée de piller la fac du taff et il a des regrets :')
    On pensait tous que c’était une bonne idée moi je regrette pas mais poney oui :/ donc :
    Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent,
    Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
    Allez venez et entrez dans la danse
    Allez venez, laissez faire l'insouciance
    A deux a mille je sais qu'on est capable
    Tout est possible tout est réalisable
    On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves
    On peut partir bien plus loin que la grève
     
    • Drôle Drôle x 2
    • Champion Champion x 1
  18. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Si tu es tant en manque d'attention que ça Bleeding c'est que toi aussi tu regrettes ton geste.
     
    • Drôle Drôle x 3
    • Champion Champion x 3
  19. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Poney, comme ce que dit Louis XVI avant de mourir:
    "Je meurs, innocent de tout les crimes, dont on m'accuse ! Je pardonne à ceux qui son coupable de ma mort et je prie pour que le sang que vous allez répandre ne se rabatte jamais sur la France (Onecraft) !
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    #20 Bleeding_bear, 13 Janvier 2019
    Dernière édition: 14 Janvier 2019
    • Drôle Drôle x 4
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr