J'avoue j'aurai du le kill pour abréger ces souffrances Et sinon tu peux faire /pack pour avoir le pack du GTA ^^
Bah de 1 il m'informe pas et de 2 je suis calme, ne sais tu pas donc distinguer quelqu'un de calme de quelqu'un d'énervé ?
Comme l'a gentiment dit glace, je voulais juste t'informer, j'ai par la suite appris que tu l'étais alors au lieu de me dire d'arrêter de t'apprendre certaine choses, appliques ce que l'on t'apprend car les doubles postes sont à éviter ^^
bah en salon libre non à vrai dire mais c’est vrai que tu réagis de façon excessive @Nyan_N, je suis sûr que ces deux joueurs ne pensaient pas à mal ^^
bah écoute il m'énerve un petit peu, je viens tranquillement mettre un screen d'un ghast coincé et lui il arrive y te sort "t'évite de double post" donc c énervant et c pas la première fois qu'il gâche toute l'ambiance hein
Je te fais que te donner des conseils si tu les connais tant mieux mais me critique pas que je cassé l'ambiance en te donnant des conseils xD Et quand tu dis "ce n'est pas la 1ere fois que ça se produit" tu penses a quoi ?
Moi des lasagnes islandaises Bon en vrai calmez-vous, on est sur le salon libre, détente et calme seraient le bienvenue...
à toute les fois ou sur Minecraft sur un petit mot de travers pour rigoler la ou même un Modo aurait pu nous prévenir gentiment que ce n'est pas bien toi qui sort "c interdit donc évite" d'une manière assez provoquante comme si tu était l'admin de se serveur à la limite sur Minecraft je te /ignore parce que tu (dire ça de manière polie sinon tu va me dire c pas bien) m'énerve en plus t'a comme même réussi à bannir un type avec tes remarques répétées à la moindre erreur, mais vraiment j'adore le gaspacho jamais gouté et ensuite pour la dixième fois Cattiaux et ses remarques incessantes c juste, (soit poli srx y'a cattiaux a coté) énervant, parce que tu dis un seul mot ou la moindre infraction pas genre une insulte, ou une énrome provoc, juste t'a pas fait attention, je pense que tu aurait rappelé que ce n'est pas très bien ou quelque chose comme ça, c'est normal, par contre cattiaux qui te le reproche de la manière la plus énervante possible ya pas pire donc invente quelque chose pour /ignore les gens sur le forum stp parce que sinon je me calmerai jamais
@Nyan_N En revenant sur ce que ta dit cattiaux, il a raison, les doubles postes sont a éviter comme les triples postes tu dois t'en douter.. Tu peux trés bien éditer après avoir publier ton message. De plus, c'est un salon libre ce n'est pas un stand de tir, donc calmez vous ou ce poste sera close.