Bonsoir à toutes à tous J'aimerais vous proposer de faire un jeu plutôt sympathique, du moins j'ai trouvé le concept assez marrant Je vais commencer par dire un mot, par exemple "Je" et la personne qui verra ce post en première ajoutera un autre mot à sa suite comme "vais". Ce qui nous donne "Je vais" et ainsi que suite, à chaque réponse un mot sera ajouté à cette phrase. Afin d'éviter toute phrase trop longue du genre à nous en faire perdre le souffle, je vais laisser au membres du STAFF le pouvoir exclusif d'ajouter un point, une virgule ou tout type de ponctuation à n'importe quel moment mais évidemment à la suite du dernier mot ayant été ajouté par quelqu'un ! Are you ready ? 3... 2... 1... Let's go !!! Premier mot : Nous Amusez-vous bien
Petit ajout de règle (un peu tard lol) : Essayez de refaire la phrase et/ou à venir le paragraphe voir même le texte ou le roman ! Histoire que l'on ne se perde pas ^^ Actuellement nous en sommes ici : Nous avons un problème Houston car l'orange est séchée. Soudain ils trouvèrent des toilettes délabrés PS : et