voila alors j'ai un GROS probleme: quand je vais sur le GTA craft ou le uppecraft en 1.10.2, je me fait kick automatiquement et ca me met ce message : CONNECTION PERDUE you are sending too may packet ! sinon sur le battle craft aucun problemme ! merci de m'expliquer pourquois je recoit ce message au plus vite ! je n'en peu plus ! ps, y'a une faute d'orthographe pour modifier son vote dans les sondages c'est ecrit ( modifier votre votre) bonne journée
Je n'ai pas testé, mais je pense que ce bug n'est que au GTA car la v2 n'est pas sortie ? Ce bug est présent uniquement au GTA et QUE en 1.10.2 ?
no il est présent aussis sur le uppercraft et oui que en 1.10.2. je doit me mettre en 1.8.9 pour pouvoir jouer
Ce n'est pas un problème de version, à chaque première connexion sur le GTA, je me fais kick pour "you are sending too many packets", si tu te reconnectes plusieurs fois après tu devrais pouvoir accéder au GTA. Je pense que ta connexion ou ton ordinateur ne supporte pas le flux d'informations avec le pack, le chat et l'affichage de la carte et tu te fais kick automatiquement pour ne pas planter ton appli minecraft. Voilà
merci beaucoup @MTC ! je vais essayer dès maintenant ! et pour te répondre @Emmebee oui en 1.10 tout court et en 1.9 je bug aussi c'est bon ! pour moi le problème est réglé