Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Certains se sont beaucoup demandé pourquoi je ne suis quasiment plus sur le forum et surtout où sont passé les Creepypastas, je vais tout vous expliquer ici. La dernière Creepypasta que j'ai posté doit dater de 3 ou 4 mois je pense, et j'étais très content d'en faire, surtout que les vacances allaient arriver et 3 mois de vacances c'est vraiment agréable. Cependant, j'avais énormément de voyage à faire, que ça soit avec des potes ou avec ma famille et mon fantasme de faire peur aux gens commençait à disparaitre petit à petit. J’envisageai même d'arrêter de présenter l'émission car pour moi je pensais que tout le monde en avait suffisamment vu, surtout que la dernière Creepypasta est le N°59, et ça fait beaucoup. Et il y a aussi le problème du travail, cette année je débute la Terminal, donc le bac. (vous imaginez mon humeur) Je pensais que je n'allais plus avoir le temps du tout pour continuer mon émission. Mais finalement je pense plutôt que je vais continuer, car beaucoup de personne apprécient les Creepypastas et que c'est tout simplement psychologique. Vous inquiétez pas, je ne suis pas mort j'ai juste besoin d'un peu de temps, d'abord à mon nouveau rythme de travail, en espérant que j'ai pas un emploi du temps trop dégueulasse et puis le temps de réfléchir un peu. Je peux pour l'instant tout de suite vous infirmez que les Creepypastas reprendront le Samedi 2 Septembre. J'espère que ce petit message vous aura rassurez sur ma "disparition" et que vous êtes content d'apprendre des nouvelles. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée, et à plus tard ! ^^
Je m'inquietais ! Je croyais qu'un dangereux lapin tueur de licorne sataniste t'avais devoré ! À part ca, bonne chance pour tes études