La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Petite suggestion concernant le pilotage des voitures.

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Delta_D, 11 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Delta_D

    Delta_D Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    35
    Évaluations:
    +18
    Bonjour. Je propose quelque chose assez simple, qui permettrai de nerfé la voiture:

    Pourquoi ne pas enlever le pilotage de la voiture par souris et de seulement laisser le pilotage au clavier ?

    Les voiture contrôler via le clavier sont moins maniable, se qui permettra de rendre les attaques a la voiture moins précise. De plus je pense que la mise en place d'un tel système serait plutôt simple.
    Je vous remercie d'avoir lu cette suggestion, et je vous souhaite bonne chance sur le Gtacraft. =D

    (Je m'excuse d'avance si cette suggestion a déjà été faites dans le passé.)
     
  2. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Je trouve ça tellement bien de contrôler la voiture grâce à la souris :p

    Je préfère qu'on laisse le pilotage de la voiture par la souris mais dans la v2 les voitures seront moins cheatées normalement :D
     
  3. _DeathWings_

    _DeathWings_ Membre

    Inscrit :
    14 Août 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +5
    Je trouve personnellement que c'est une très bonne idée : cela compenserai un peu la quasi-invincibilité offerte par la voiture
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    En prenant compte des ajustements qui vont être faits à la v2 ?
    Non, enlever cela serait une très mauvaise idée je pense. Switcher entre les deux peut représenter une stratégie.
    Je ne connais pas le GTA comme ma poche mais perso je préfère largement jouer à la souris plutôt qu'au clavier. Le clavier je trouve ça infâme ^^'
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Alors, emmebee moi je jouais uniquement voiture de début jusqu'à la fin :p

    Ju suis donc un expert en stratégie pour manier les voitures et ce que tu dis est très juste :p

    Comme tu dis on switch entre souris et clavier, le mécanisme est assez simple alors que l'on pourrait croire qu'il est complexe :D

    Quand tu roule tu joue évidemment avec la souris, le clavier te permet de regarder derrière toi grâce à la barre espace si mes souvenirs sont bons ce qui sert à continuer à rouler en ligne droite tout en pouvant regarder derrière soit :)

    La souris à donc une utilité principale dans la maniabilité de la voiture :D

    J'espère que mon explication détaillée servira et bon jeu sur One ;)
     
  6. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à vous,

    Le comportement général de la voiture aura changé en v2, inutile d'en arriver là ;)
    Je refuse ta suggestion, bon jeu à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr