La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Petite suggestion

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Jimpactex, 15 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    Bonjour à tous j'ai encore une petite suggestion ;) plus exactement dans le monde appeler l'end. Je vous explique dans ce monde on peut taper tout le monde oui je d'y bien tout le monde même une personne de sa propre fac o_O. Encore je trouve sa cool de pouvoir taper c'est truce dans l'end sa change un peu de la warp zone du spawn mais je vois pas en quoi cela sert de frapper un mec de sa fac . Mr à vous :p
     
  2. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Je pense pas que ce soit une très bonne idée, je pense que c'est bien que l'end reste un espace de pvp all car que ce soit pour une bonne grosse trahison contre sa faction ou tout simplement pour s'amuser à se chamailler avec ses compagnons, ça reste bien fun dans tout les cas !:)
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Je suis Contre car l'End est un endroit où tout le monde peut se pvp, même entre membres de faction. Je pense que c'est pour ça qu'il a été créé : si deux joueurs dans la même factions veulent pvp entre eux sur One, ils ne sont pas obligés (du moins un des 2 membres) de quitter la faction, ils peuvent aller dans l'End directement ;)
     
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    La zone pvp est l'endroit vraiment fait pour tirer profit de ses alliances, de sa fac etc pour pvp en équipe mais l'end est au contraire fait pour pouvoir pvp n'importe qui, ce qui peut etre pratique dans des combats amicaux entre membres de facs. C’est pourquoi cela a été mis en place et le restera, il en faut pour tout le monde ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr