La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé petite suggestion

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par le gameur, 15 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le gameur

    le gameur Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +2
    bonjour,je suis fishgame je voulais aujourd'hui faire une suggestion sur le serveur onecraft.
    je voulais savoir ci cela serait possible de faire un nouveau kit.Qui s apelerait le kit legende il coûterait entre 80 euro c est un full P4 avec 1 pomme de neuth et une t5 recul 2 auradefeu2.Ce kit serait accessibles tout les 4 jours. A plus et pr d avoir lu ma suggestion.
     
    #1 le gameur, 15 Juin 2017
    Dernière édition: 15 Juin 2017
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Actuellement les trois grades payant existant offrent des avantages variés et importants quand il s'agit de l'Ultra, et le but n'est pas de transformer le jeu en PayToWin, hors le kit que tu nous proposes est juste totalement abusé, et détruirait l'équilibre du Battle. Il n'est pas possible de mettre en place cela, désolé ^^
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je suis tout à fait d'accord avec MrGuiguix : ce kit est vraiment abusé, et je trouve qu'il y a assez de grades payants ^^
     
  4. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    Slt a toi fishgame je suis complètement d'accord avec mrguiguix un p4 une t5 aura de feu et 1 pomme cheat tout les 4 jours on serai sur le point de toucher le pvp faction cheat XD . Non plus sérieusement comme la dit mrguiguix le serveur deviendrai un PayToWin et creuserai davantage l'écart en les graders et les news
     
  5. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Rien à ajouter.
     
  6. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Moi j'ajoute aussi que ça serais contre l'EULA
     
  7. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Ivantt je crois que l'eula n'est déja pas respecter cette loi est une loi très particulière touche pas que le pay to win
     
  8. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Mais le ptw rentre dedans x))))
     
  9. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    de toute facon elle n'est pas respecter
     
  10. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    J'ajoute que cela changerais totalement le commerce et la richesse du serveur car rajouté autant de stuff maxé sur le bâtie changerais tout !!! Et déjà qu'il est complexe pour les new de faire face au big faction cela deviendrais presque impossible !!
     
  11. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Je crois que les raisons du refus ont été développées, je lock donc le sujet, merci aux personnes ayant participé à la discussion sur cette suggestion ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr