La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Pillage

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alastor45, 28 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Bonjour à toutes et à tous,
    Aujourd’hui j’aborde un sujet dont j’ai mainte fois parlé, j’ai nommé : Le pillage sur le Battlecraft !
    Comme certains le savent, le pillage sur le Battle est « hard core », les grosses factions sont quasi impillable (oui à ce stade on peut parler de ça) grâce à leurs énormes bases de bourrin. Ok, je suis d’accord la tnt casse les blocs dans l’eau à condition qu’ils soient à côté de la tnt, mais comme j’ai pu le constater dernièrement c’est loin d’être suffisant... Le sable des tours descend à une vitesse frôlant presque l’avancé de la V2 GTA vous vous rendez compte ?!:eek: Si non alors je vous le décrit vite fait... C’EST LENT !
    Je propose donc de mettre en place un nouveau système de pillage ou carrément de revoir toutes les conditions de pillage du battle, mon idée à moi ce serait d’activer le wither dans le monde faction afin de faciliter le pillage. En effet je pense que ça peut être une bonne alternative de la tnt car il est extrêmement dûr à farmer (j’en ai passé du temps à chasser le wither squelette je sais de quoi je parle), je rappelle juste qu’il faut loot 3 crânes de wither squelette pour créer le wither boss et c’est déjà bien galère, sans compter qu’un seul wither ne suffira peut être pas pour un pillage (sont farouches ces petites bébêtes) il faudra en baver et cela ne cassera donc pas l´économie du battle.
    Alors là je vous vois arriver (Oui Emmebee je pense à toi x) ) « Ah mé non parce que ça casse l’obsi très facilement... elle aurait plus aucune valeur gniagniagni.... » sauf que je vais peut être vous l’apprendre mais sur Onecraft, la tnt aussi oneshot l’obsidienne :D !
    Si si ! Allez voir ;) c’est vrai ^^ donc activer le wither ne serait en fait pas dramatique...
    Je pense qu’il faut réellement que les choses bougent sur le Battle car les grosses factions se mangent le bec et font de l’ombre aux petites factions qui ne peuvent donc pas se développer, aujourd’hui le moyen de pillage le plus courant c’est la trahison, oui c’est désolant à dire mais ce sont les faits :/. Après je critique pas vraiment parce que les autres moyens nécessitent beaucoup plus de temps, de ressources et d’efforts pour au final un rendu pas très rentable il est donc logique d’aller au plus facile, plus rentable et qui demande le moins d’efforts :(
    Bref réfléchissez bien à ça ;) il est clair que les choses doivent changer après à nous de voir comment, n’hésiter pas à donner vos avis et à proposer des choses juste en dessous, je serai ravis d’y répondre ;)
    Excellente journée à vous et bon jeu !
     
    • D'accord D'accord x 7
    • J'aime J'aime x 1
  2. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    190
    Évaluations:
    +734
    Salut à tous,

    Je trouve cette idée très bien, c'est mon avis aussi, une fois j'en avait parlé à emme en vocal, et il m'avait repondu que non, cela n'allait pas être mis en place.
    Voila, j'ai rien d'autre a dire, TED a tout dis ^^.

    Bon jeu sur One ;)
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yo,
    Ton idée d'améliorer le pillage est bon, mais...

    Trop faciliter. Formellement contre.

    Hum, je ne vois pas trop le rapport. Le wither attaque en continu alors qu'attaquer en TNT laisse le temps à l'ennemi de réagir. Peut-être que ce temps est trop long, mais celui que donne le wither est trop court.
    Tu vois ta base là ? Si on active le Wither, tu peux lui dire adieu en dix minutes.
    Toujours contre ^^
     
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Parfaitement d'accord l'obsi se fait déjà péter en une TNT a côté ! Du coup tout va bien pas besoin de wither :D
    Si si va voir ;)

    Au lieu de sortir le wither en mode carte piège face cachée peut être réfléchir à d'autres moyens, comme par exemple modifier la TNT pour la rendre plus puissante, etc ^^

    Je me serais pas douté avec la tienne ! Même si elle est pillable mdr mais tu vois l'idée x)
     
    • Drôle Drôle x 1
  5. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Bon,
    Je pense en avoir déjà parler mais je re essaye !
    Je trouve cette idée superbe mais a une seul condition..
    Sans cette condition en effet cela serais trop simple..
    Je propose donc de faire en sort de pouvoir faire ça base dans le monde faction sans claim, ce qui fait que les petite faction pourrais ce développer tout en laissant la possibilité au gross de ce faire une bonne grosse base claim!
    Car en effet, tout le monde a une base claim avec ou sans protection..
    Et le fait de rajouter cela ferais que les base claim serais faite beaucoup plus "sérieusement" elle serais plus propre et plus sécurisé car si on en fait une très rarement autent la faire bien !
    Et du coup le wither serais la pour les énorme base claim qui serais encore plus immuable a la TNT !
    Mais.. La TNT serais toujours la pour les petite base claim..
    De plus le fait de pouvoir Faure ça base sans la claim serais très bien je pense pour les bp qui en général ne n'essecite pas vraiment une base entiers ou même juste pour les petit fac..
    Alors oui cela serais un énorme changement impliquant certainement de rajouter des item permettant par un moyen ou un autre de savoir que il y a peut être une base ou des coffre dans la zone..
    Mais il faut ce dire aussi que avec de genre d'item on ne trouverais pas que les base mais aussi les donjon / strongold / mineshaft etc ... Car il pourais repérer d'un moyen ou un autre tout les coffre mais bien sur de manière impersise !
    Voilà merci d'avoir lu ma réponse un peut longe ..
    Bon jeux a tous sur Onecraft !
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  6. Truorex

    Truorex Membre

    Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +592
    J'ai une idée révolutionnaire... Mettre le wither mais le nerfer :v
     
  7. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Je ne pense même pas qu’il soit nécessaire de le nerfer, il est tellement dur à farmer et galère à manœuvrer qu’avec ses particularités vanilla il reste plutôt bien équilibré. Le tout c’est pas de faire spawn un wither et d’attendre qu’il fasse le travail, il faut le faire se déplacer pour qu’il détruise au bon endroit et ainsi pénétrer dans une base, c’est très complexe.
    Bref je vois que le staff est en désaccord alors je vous laisse proposer d’autres alternatives ^^
     
    #7 alastor45, 29 Novembre 2017
    Dernière édition: 29 Novembre 2017
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  8. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Bah j'ai proposer une autre alternatives..
    Mais visiblement elle ne vous plait pas x)
     
    #8 Nathan Pons, 29 Novembre 2017
    Dernière édition: 29 Novembre 2017
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  9. gratwins31

    gratwins31 Membre

    Inscrit :
    25 Mars 2017
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +3
    Je pence que d activer les wither serait une bonne idée mais peut être faudrait il baisser leur puissance .
    De plus le plus gros problème lors des pillage et de casser les coffre a l intérieur de la base nous somme obliger de payer des œuf de creeper mais s il y a de l eau autour cela deviens impossible en tout cas bonne chance au admin a mon avis il faut totalement repenser le pillage sur batlecraft.
     
    #9 gratwins31, 29 Novembre 2017
    Dernière édition: 29 Novembre 2017
  10. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Bah y'a déjà des suggestion sur ce post qui réponde a ton message..
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Explique-toi parce que je ne suis pas d'accord x)
     
  12. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Moi je dis faut pas permettre le wither mais l'enderdragon direct, c'est plus fun :)
     
    • D'accord D'accord x 3
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 1
  13. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    190
    Évaluations:
    +734
    MAIS VOILA C'EST CA, T'A TOUT COMPRIS REKI, EN PLUS C'EST ENCORE PLUS DURE A DIRIGER ;)
     
  14. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Moi je dis go op tout le monde
     
    • D'accord D'accord x 1
  15. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    190
    Évaluations:
    +734
    et bah voila encore mieux
     
  16. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Y’a pas de télécommande ou de manette pour dirigé un wither boss :c c’est assez imprévisible et souvent on les « égare » xD (ils s’en vont loin et à partir de là bonne chance pour les faire revenir)... De plus il faut réussi à faire en sorte qu’il aille dans la bonne direction (dans la base du coup) et c’est pas facile non plus si on s´y prend mal.
    Si le wither ne convient pas alors j’ai un échappatoire auquel je pense depuis pas mal de temps (à vrai dire l’idée vient de Jimpacte) je vous en ferai part si le joueur en question me l’autorise ^^ j’éspere que mes explications ont été suffisamment clairs ;c
     
  17. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Mets-toi couche 5, commence avec un peu de TNT pour casser la roche autour de la base et balance le Wither. Il cassera tout en moins de 2 ^^
    Pour moi c'est trop op pour que ça soit ajouté ^^
     
  18. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Emme,
    Non même enterrer le wither partiras en mode yolo et même si il casse la base il n'iras jamais de lui même au centre il monteras et IRAS sur les côte..
     
  19. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Tu as pris en compte le fait que les claims à côté ne seront pas touchés car ils ne sont pas claims ?
     
  20. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Même si je suis plutôt contre l'utilisation d'un wither pour le pillage, j'avoue que ce serait pas mal de pouvoir obtenir des étoiles du Nether pour les beacons :x (peut être le sujet d'une prochaine suggestion ? ;))
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr