La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Plainte] Camlesage

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par asmoviv, 15 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Bonjour, hier vers 17h30 sur le battlecraft, le joueur camlesage a prononcé quelques provocations ^^ . 2017-06-14_17.40.46_20170615_115326.jpg 2017-06-14_17.11.46_20170615_115239.jpg
     
  2. camlesage

    camlesage Membre

    Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Messages :
    82
    Évaluations:
    +31
    Bonjour asmoviv m'a lui aussi insulté ainsi que je ne savais pas que c'était lui car d'habitude on s'entend bien '-'




    Cordialement Camlesage.:confused:
     
    #2 camlesage, 15 Juin 2017
    Dernière édition: 15 Juin 2017
  3. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à vous,
    suite à vos accusations mutuelles je suis allé vérifier par moi-même et il s'avère que si Asmoviv n'a pas insulté et n'est donc pas mis en cause ici, ce n'est pas le cas de camlesage qui a été une nouvelle fois en infraction.
    Camlesage, tu as déjà reçu dernièrement un kick sur le Battle, et j'ai constaté en vérifiant que tu n'en as pas tiré leçon, puisqu'il t'arrive d'être assez provoquant envers différents joueurs. C'est pourquoi la décision finale est un ban définitif du réseau Onecraft.

    Merci à Asmoviv pour sa plainte et bon jeu ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr