Ce n'ai pas une plainte contre un joueur mais j'ai mis 10euro sur le gtacraft et vu que j'ai changer de Pc j'ai tout perdu , c'est normal ? j'ai acheter 10euro de goldencoins pour acheter le vip mais j'ai changer de pc et je n'ai plus rien... Je ne peux vous dires la date exact mais j'ai belle et bien mis 10euro, j'espère que vous pouvez m'aider ou me rembourser si possible car je viens de mettre de l'argent pour rien , certes pour aider le serveur mais je voulais acheter le grade VIP :/ , sur ce j'espère que vous allez m'aider et bon jeu à vous sur le serveur. Cordialement: Clusterfight , joueur GTACRAFT.
Bonjour, J'ai déplacé ta demande dans une section plus approprié ^^ Ton problème est étrange, les grade sont affilié à ton compte lui même pas au pc par conséquent les changement de pseudo, de pc, d'ip ou que sais-je n'ont pas de de conséquence sur ton compte. As tu vérifier ton solde de GoldenCoins via un /gcoin ? tiens nous au courant ^^ EDIT : après vérification tu as bien acheté 100Goldencoins mais tu les as dépensé dans des auras il n'y aura donc pas de remboursement ou quoi que ce sois ^^