La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte contre Antonio555

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par MaxiVer01, 31 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MaxiVer01

MaxiVer01 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +0
    • Bonjour, je me nomme dans minecraft MaxiVer01 et je porte plainte contre le joueur [VIP] Antonio555.
    • Il était exactement 10:56 lorsque les faits se sont produit
    • Cela c'est passer sur le serveur MINIJEU plus exactement sur le GTA
    • Antonio555, le joueur en question, a commencé a faire son petit malin envers la communauté présentent ce jour la. Au début rien de bien méchant et ensuite il a commencé a insulté certain joueur pour en finir a moi. Il était plusieurs a me "harcelé" mais sans insulte sauf Antonio555 qui lui, a été très blessant. Il était aider du joueur [VIP+] ToT1 mais lui n'a rien dit de bien méchant a part qu'il l'a soutenu. Je porte plainte car ce n'est pas la première fois qu'il est insultant sur le serveur, et pas qu'avec moi. D'ailleurs je porte cette plainte pour plusieurs joueur qui sont rester dans l'ombre du silence. Je crois qu'il se croit au dessus de tout le monde depuis qu'il est devenu [VIP] sur ce serveur enfaite. Pour en finir, cela fait plus de 2 ans que je joue tout les jours sur le gta car je le trouve super et c'est la première fois qu'un joueur me pousse a porter plainte.
    • J'ai 2 screens ou il m'insulte :
    • {Je cite : "grosse mer.de"}
    • upload_2016-7-31_11-15-22.png
    • {Je cite : "maximerde"}
    • upload_2016-7-31_11-15-55.png
    • Voila, merci d'avance d'avoir pris en compte ma plainte et si cela serait possible de réagir au plus vite avant qu'il ne continue car il a déja insulté au moins 7 joueurs différents :/
    Merci. Cordialement MaxiVer01

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour,
    Le joueur à été banni, merci beaucoup de ton report ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr