La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé plainte contre atom29

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Clem45170, 12 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Clem45170

    Clem45170 Membre

    Inscrit :
    12 Août 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    • Je porte plainte contre le joueur atom29
    • il était 12 heures 31 mins et 07 secondes
    • Cela c'est passe sur le serveur Onecraft , plus précisément sur le GTA
    • Alors le problème c'est que j’étais avec mon ami Raoul2434 et PSHIITME sur TeamSpeak . Quand soudain je me téléporte en map (no stuff) , je spawn a coter de la maison qui est juste en face de la banque , quand je vois Atom29 en snick entre dans la maison . je fais un kit saboteur dans son dos (on etait a l'etage ) , Je lui met 2 balles de SPAS12 , il meurt ! Ensuite dans le chat il me dit "Bha alors clem45170 on prend dans le dos et enplus quand je susis afk( voir Screenshots)" je lui répond et la il me dit "Oui mais je ne bougeais pas j ai laissé apuiyer ma touche " .
    • Donc je ne sais pas comment vous le prenais mais moi pour ma part je prend ça comme de l'anti-afk ce qui est strictement interdit !!!!
    • Pensez à apporter des images ou des vidéos logs.png 2017-08-12_12.32.23.png
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    le joueur ne sera pas sanctionné ici, je ne vois rien de grave ici. Le joueur semble seulement contrarié par le fait d'avoir été tué par derrière rien de plus ^^
    désolé il n'y aura pas de sanction, bon jeu à toi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr