La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte contre Bot lilbee

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Yadokay, 18 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yadokay

Yadokay Membre

Inscrit :
    10 Novembre 2016
    Évaluations:
    +57
    Bonjour je vais faire ce post à ma façon tout en tentant de respecter le modèle imposé par le serveur.
    Tout d'abord la personne contre qui je me plaint est bot lilbee ( oui encore il recommence à environ deux semaine de ma précédente plainte , sur le même sujet ce qui prouve bien qu'il n'a pas compris ).
    Cette nouvelle provocation , et oui encore une provocation c'est passé ce soir même au alentours de 00h00 et de nouveau sur le GTA craft comme la dernière fois.

Je vais donc cette fois ci expliquer un peu plus le pourquoi du comment.

Je vais vous la faire simple car cette histoire est une histoire concernant ma vie privée , ce qui est encore plus provoquant de ça part.
    Cette personne a déjà été avertis de son comportement car ma dernière requête a été acceptée.
    Mais malheureusement il n'a pas tenue compte de cet avertissement et a donc récidivé ce soir alors que je comptais jouer tranquillement. Il m'a tout simplement pourrit la soirée avec ceci.
    Il me provoque donc sur un sujet IRL en chat public , de plus il se permet de porter des jugement sur ce qu'il ne connais pas et se permet de se payer ma tête devant le serveur de façon détournée.
    Malheureusement je n'ai pas pu screen ces premiers mots ou il disait " le chantage c'est mal " " les mensonges aussi" mais vous pouvez vérifier dans les logs et vous en aurez la preuve.
    Il se permet de clamer haut et fort que j'ai effectué un chantage ce qui est une accusation lourde et qui plus est , toujours une grosse provocation a mon égare du fait qu'il ne connais rien de ma vie IRL et il se permet donc de porter un jugement.
    Voici les screen que j'ai pu prendre:
    les provocations de base:
    2017-03-18_00.04.18.png Vous voyez ici " et tu fait du chantage "
    Qui plus est je me permet de signaler qu'il se permet de report des gens pour use bug sachant qu'il le fait lui même , malheureusement je n'ai pas de preuve de ce que j'avance je ne peut donc pas ajouter cela à cette plainte.

2017-03-17_23.52.34.png
    Je vient de me rendre compte que finalement j'ai eu les screen du moment ou il a parlé du chantage et des mensonges ( cela c'est passer après que nous nous soyons entre tué ). Je décide de ne pas modifier ma plainte vis à vis de ce que j'ai dit plus haut pour ce screen pour vous montrer mon honnêteté sur cette plainte.

2017-03-18_00.06.46.png Sur celle ci vous pouvez voir clairement le moment ou il se paye ma tête vis à vis du " chantage " en demandant un sondage public sur le serveur quelques minutes après que je l'ai tué ce qui prouve aussi que c'est un acte de méchanceté gratuite ( vous pouvez voir que je l'ai tué c'est mis dans le screen ).

2017-03-18_00.07.41.png
    Et sur cette dernière on peut le voir continuer à se payer ma tête tout en niant tranquillement.

Voila cette plainte est close. A mes yeux l'attitude de ce joueur n'est pas acceptable sur ce serveur , la provocation est une chose , mais mêler des choses IRL ,qui sont fausse par dessus le tas, et les choses IG tout en écrivant publiquement sur le chat global est tout simplement une honte.
    Merci d'avance pour une réponse à cette provocation.
    Et merci d'avoir lu et j’espère que le staff qui seras en charge de cette plainte comprendras.

Si un membre du staff veut en connaitre plus qu'il me contact hors je ne le dirais qu'à un seul membre du staff et il ne devras en parler à personnes =)

#1 Yadokay, 18 Mars 2017
    Dernière édition: 18 Mars 2017
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Suite à ta plainte je suis allé, comme tu avais demandé, te parler en privé pour en discuter. Après ce que tu m'as dis il est clair que cette histoire n'a pas à se retrouver sur One puisqu'il s'agit de privé et d'IRL. Si on regarde ce qu'il s'est passé entre vous ce soir là, il y a eu un échange de provocation de la part de Bot et de toi même à certains moments. Vous avez tous les deux eu un comportement déplacé en vous lançant des attaques implicites. Vous devez régler cette histoire en privé entre vous deux seulement et non publiquement. Pour cette fois et étant que vous êtes tous les deux en tord d'une certaine façon, il n'y aura pas de sanction significative, cependant je tiens à mettre en garde : je ne veux plus voir ceci se reproduire. S'il s'avère que l'un ou l'autre relance le sujet en provoquant l'autre, il sera lourdement sanctionné, notamment la personne qui a déjà provoqué dernièrement, elle se reconnaîtra.
    J'espère donc que vous trouverez un terrain d'entente en privé sur skype ou autre afin que ce genre de discussion n'ait plus lieu sur One, dans le cas contraire vous savez ce qu'il arrivera.

Bon jeu à vous sur One ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr