La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte contre Fant0

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par scouiteur, 19 Octobre 2016.

  1. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    En cette journée du 19/10/16, à 11h30:
    J'ai croisé un joueur Fant0 se réclamant cheateur qui prétendait avoir X-ray, forcefield, autoclic, Killaura et pouvoir activer le mode créatif sur le serveur GTA.

    J'ai fais ce que j'ai pu pour qu'il utilise le plus de mods possible mais je ne sais pas s'il est vraiment un cheateur venant de la part de Fant0Geek.
    Ce qui est étrange c'est la manière dont il arrivait à me suivre et a me frapper sur le parcours que je lui imposait, il frappait assez vite mais il était très méfiant et par peur de se faire bannir n'a pas speed.

    Ses faits et gestes :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Je vous met la vidéo de la conversation: (C'est Sendvid si vous connaissez pas c'est comme imgur en vidéo)
    http://sendvid.com/huf9ib4c
    La qualité est bonne mais elle doit tourner en 2 FPS / seconde.
     
  2. Keapstac

    Keapstac Membre

    Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Messages :
    176
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Le joueur est banni pour diffamation, spam et pour avouer avoir des cheats. Merci de ton report ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr