Bonjour, Le joueur contre qui vous portez plainte Hugo_nox57 (ou Roberthu) La date et l'heure la plus précise possible 15/09/2018 à 11:14 80/09/2018 à 15:25 Le serveur sur lequel cela s'est passé GtaCraft (Onecraft) Expliquez le problème avec précision Quand je me connecte sur Onecraft et que je vais sur le GTA, je dis "bonjour" et Roberthu57 vient à me répondre de manière froide, sèche et même irrespectueuse "Au revoir" ou "Oh non pas lui" et ça, plusieurs fois. De plus, Roberthu57 est irrespectueux quand il me parle, ou quand je lui demande des explications il me dit clairement de me taire. Il n'est pas le seul à le faire, LeDemon ou Nyan_N le font aussi. Pensez à apporter des images ou des vidéos https://imgur.com/a/zduoMyl PSHIITME
Bonsoir à toi, J'ai également été témoins par le passé de ce genre de comportement, cela s'ajoute donc à ce que tu as mis dans ton report. Hugo_nox57 a été averti pour ses nombreuses provocations, je l'ai également prévenu par mail et il sera surveillé à l'avenir. En ce qui concerne Nyan_N, il a simplement été prévenu par mail, et nous feront aussi attention à lui. Merci pour ton report et bon jeu sur One !