La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Plainte] contre iCreexZ

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par 66_Pokapojuju_11, 19 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Bonjour

    je porte plainte contre ce joueur car j'en plus que marre de l'avoir parmi nous sur le TS.Il vient sur mon channel nous lance des "ta geule" "nique ta mére" "Biscotte sale pute" car Biscotte êtais avec moi.

    https://www.noelshack.com/2017-16-1492612148-sans-titre.png

    Voici le poke qu'il m'envoie.Elhenna a déja kick ce joueur car il crier,balancer des insulte gratuite et autres.
    Ce joueur et insupportable,il nous lances des insultes gratuites il vient ici juste pour troller

    Franchement il faut exclure ce joueur de notre communauté (enfin il n'arrive même pas a trouver l'ip du serveur)

    PokyTheSlipCocu
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Le joueur a déjà été ban IG et doit vouloir se venger sur le TS. Si jamais il revient et recommence, préviens un staff co pour qu'il vienne TS et demande lui de le ban directement, montre lui cette plainte et ma réponse ^^
    Merci à toi et bon jeu ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr