La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte contre jimpacteX9 pour harcèlement et mensonge.

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Mr.X, 10 Septembre 2016.

  1. Mr.X

    Mr.X Membre

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    · Je porte plainte contre « jimpacteX9 » de la part de RBDMAA

    · Du, approximativement, 09.09.2016 vers 21H au 10.09.2016 vers 15H

    · Le problème s’est passé sur le serveur Onecraft dans le mode jeu Battlecraft.

    · Déroulement du problème :

    (Je ne suis plus sûre de l’ordre des opérations.)

    J’allais en monde ressource, quand je vois dans le tchat un message privé de jimpacteX9 me demandant si j’avais un Skype, je lui ai répondu oui puis Il m’a demandé mon Skype, je lui ai demandé, curieux, pourquoi, il m’a répondu que il s’ennuyait sur le serveur et que il cherchait un ami car il en avait pas, je luis ais répondu que je ne lui donnerais pas mon Skype. Il a commencé à m’harceler pour avoir mon Skype malgré mes multiples refus, ce qui constitue une violation du règlement (Article 4 et sous-titre partie 3). Puis il m’a dit qu’il voulait me dire un truc, je luis ais demandé s’il ne pouvait pas me le dire par MP. ça réponse n’était pas claire. Puis il m’a dit que il voulait avoir mon Skype car il était avec un ami (dont le nom m’a échappé mais, je crois que il commençait par un x) ce qui démontre un mensonge car il avait dit que il n’avait pas d’amis, ce qui viole de nouveau l’article 4 et le sous-titre partie 3. Je luis ait demandé quelle faction il voulait attaquer, il ne m’a pas répondu. Pendant ce temps, j’ai reçu un message disant que la team creeperfamily était ennemis. jimpacteX9 m’a dit que ce n’était pas grave mais qu’il ne me parlerait plus jamais. Le lendemain quand je me suis connecté sur le serveur il m’a dit en MP. bonjour je lui ai dit bonjour puis re demandé quelle team il voulait attaquer, il m’a dit un nom (qui m’a échappé) et que elle n’existait plus puis je luis ait dit que j’avais demandé ça car la team creeperfamily s’était déclaré comme ennemi, il a dit que ce n’était pas lui puis m’a redemandé mon Skype, je luis ais dit que j’allais le reaport pour harcèle il m’a répondu, je lui ai répondu mais, il n’arrivait pas à expliquer sa conduite. Il a dit que la team creeperfamily était ses amis et que ils allaient piller la base si je ne lui donnait pas mon Skype, j’ai reçu un message disant que la team H20 était ennemi, je luis ai demandé pourquoi, il ne m’a rien répondu.

    Les problèmes sont qu’il veut mon Skype même si je ne suis pas d’accord en utilisant des stratagèmes mal honnêtes et illégaux tel que le harcèlement, le mensonge et la menace pour des fins obscures.
    Lecteur Windows Media 10.09.2016 19_33_59.png Lecteur Windows Media 10.09.2016 19_34_46 (2).png Lecteur Windows Media 10.09.2016 19_34_56.png Lecteur Windows Media 10.09.2016 19_35_29.png Lecteur Windows Media 10.09.2016 19_36_26 (2).png Lecteur Windows Media 10.09.2016 19_36_26 (3).png Lecteur Windows Media 10.09.2016 19_36_47.png Lecteur Windows Media 10.09.2016 19_37_08.png Lecteur Windows Media 10.09.2016 19_37_17.png
    J’ai des photos du tchat et même si je n’ai pas pensé à photographier toute la conversation j’espère que ce sera suffisant pour le bannir selon l’article 4 et sous-titre 3 du règlement trouvable sur onecraft.fr.

    Merci d'avance de prendre en comte ma plainte.
    RBDMAA​
     
  2. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Bonjour,
    Le joueur a été averti sévèrement, merci de ton report
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr