La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte contre le ban de Nellanou !!!

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par _ALKI_, 1 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ALKI_

    _ALKI_ Membre

    Inscrit :
    7 Octobre 2017
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +1
    bonjour bonsoir au staff ou au joueur,

    Je porte plainte contre le ban de Nellanou !

    Elle a été bannie pour insulte grave (ça tout le monde le sait) mais Nellanou l’a fait CONTRE ELLE-MÊME !!!
    Ce jour là elle était bourrée (on connait TOUS les conscéquences de l’alcool mais Nellanou n’a jamais insulter personne auparavant, ! Jamais provoquée personne non plus !! Et le jour de Noël elle donnait des cadeaux aux joueurs du GTA. Elle a même tué personne le jour de Noël dans l’a map car c’était la mère Noël !!!!!!!
    Vous l’avez bannie très salement je trouve et elle a beaucoup pleurée ce jour car elle vous aimez ! Le staff !! Nellanou aimait le staff !! Elle aimait les joueurs !! Et vous, vous la remerciez comment ?!!!
    EN LA BANNISSANT !

    Merci d’avoir pris le temps de lire la VÉRITÉ !
    Sur ceux en revoir !! :mad::mad::mad:
    R.I.P Ma Nellanou chéri !
     
  2. _ALKI_

    _ALKI_ Membre

    Inscrit :
    7 Octobre 2017
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +1
    bonjour bonsoir au staff ou au joueur,

    Je porte plainte contre le ban de Nellanou !

    Elle a été bannie pour insulte grave (ça tout le monde le sait) mais Nellanou l’a fait CONTRE ELLE-MÊME !!!
    Ce jour là elle était bourrée (on connait TOUS les conscéquences de l’alcool mais Nellanou n’a jamais insulter personne auparavant, ! Jamais provoquée personne non plus !! Et le jour de Noël elle donnait des cadeaux aux joueurs du GTA. Elle a même tué personne le jour de Noël dans l’a map car c’était la mère Noël !!!!!!!
    Vous l’avez bannie très salement je trouve et elle a beaucoup pleurée ce jour car elle vous aimez ! Le staff !! Nellanou aimait le staff !! Elle aimait les joueurs !! Et vous, vous la remerciez comment ?!!!
    EN LA BANNISSANT !

    Merci d’avoir pris le temps de lire la VÉRITÉ !
    Sur ceux en revoir !! :mad::mad::mad:
    R.I.P Ma Nellanou chéri ! :(
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Déjà parler au nom d'une bannie ne changera rien quant à sa situation.
    Nellanou a été bannie suite à ses propos inacceptables, en contournant l'anti-insultes.
    D'un côté on ne sait pas si elle était vraiment bourrée, et d'un autre si elle l'était, l'alcool ne justifie pas ce qu'elle a dit.
    Elle restera bannie, désolé.
    Bon jeu à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr