La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Plainte] Contre "Le serveur ?"

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par _Karanas_, 7 Octobre 2016.

  1. _Karanas_

    _Karanas_ Membre

    Inscrit :
    7 Octobre 2016
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir,

    n'ayant pas trouvé ou déposer ma requête, je la dépose ici.

    Je ne sais pas si cela se produit souvent mais je me donne la peine de faire ce message car ce serveur m'a fait une superbe première impression dans l'après-midi, et j'ai envie de continuer l'aventure dessus.

    Voilà, le problème est simple, je me suis connecté, il y'a une 20aine de minutes, je me sers de la boussole pour aller en pvp/factions, et je spawn donc à l'endroit ou je m'étais déco précédemment.

    Cependant, avant que le message central disant "préparez vous au combat" disparaisse (je ne sais pas si c'est pour cette raison) j'ai commencé à me déplacer.

    S'en suit un kick du serveur, puis un avertissement (1/3) pour Speed. Je me fiche concrètement d'avoir un avertissement, mais comme je l'ai dit précédemment j'aimerais jouer sur ce serveur, et il suffit de 2 autres bugs comme celui-ci et je serai ban def.

    Je vous demanderais donc d'avoir la gentillesse de m'enlever cet avertissement, en espérant que cela ne se reproduise plus.

    Merci beaucoup ! :)

    Pseudo IG : _Karanas_

    Bonne soirée !
     
  2. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Bonjour,
    ce genre d'avertissement s'enlève au bout de 24h, donc tu ne l'aura plus demain
    Ce bug viens sûrement de ta co, donc essaye de faire /lag pour essayer de ne pas trop forcer dessus
     
    #2 Reki99, 7 Octobre 2016
    Dernière édition: 7 Octobre 2016
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr