La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé plainte contre mon ban

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Cattiaux, 11 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    bonjour je me suis fais bannir pour un soit disant usebug : on m'a banni car j'ai soit disant fais un usebug non loin du distributeur au fond de la map mais je ne suis qu'en réalité, en voiture monter sur des trappes qui faisait des escaliers je voudrais savoir les raisons de mon ban pour un usebug que je ne comprend pas merci d'avance
     
  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    Bonjour Cattiaux,
    Tu as été banni hier pour usebug voiture (escalader les murs ou se mettre dans les feuilles pour ne pas prendre de dégâts), tu avais été averti de nombreuses fois mais tu as continué ce qui a causé ton ban.
    Si tu souhaites un déban, il faut faire une demande de pardon en suivant le modèle imposée ^^
    Bonne journée à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr