La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé plainte contre Nina275

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par alphabeta, 21 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alphabeta

    alphabeta Membre

    Inscrit :
    23 Décembre 2017
    Messages :
    24
    Évaluations:
    +17
    bon, le joueur Nina275 et moi même se sont plus ou moins entretué dans le gtacraft, et j'ai été le 1er a revenir, et je suis retourné villa au moment ou il est arrivé.
    et il m'a traité de lâche... Cela c'est passé a 18:04 et nous somme le 21/03/2018 upload_2018-3-21_18-9-29.png
     
  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    Re-Bonsoir !
    Pour le coup, je trouve que tu as aussi été assez provoquant, fais attention à ça. :/
    Et la "menace" : "Tu sais que je peux te screen et te report ? =)", j'aime pas trop ce genre de chose non plus, surtout le simley qui rajoute encore un aspect provoquant et moqueur à ton message.
    Il n'y aura pas de réelle sanction, je pense que tu as compris la leçon et Nina275 sera prévenu par mail. ^^
    Merci tout de même pour ton report et bon jeu sur One. ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr