La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Plainte] contre Xneox

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Anghell, 16 Septembre 2016.

  1. Anghell

    Anghell Membre

    Inscrit :
    8 Août 2016
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +21
    Bonjour membre du Staff,

    Je suis le porte parole de joueurs (4 joueurs + moi) qui se sont plaint en jeu contre le comportement de xNeox.
    En effet celui-ci, en plus de faire de la pub, polémique sur les façon de jouer des joueurs, il expose également son mécontentement envers le serveur Onecraft et Uppercraft. Il fais partager aussi sont mécontentement envers les dispute qu'il a eu avec d'autre joueurs, et propage de la haine. Malgres mes multiple intervention pour calmer les choses, il n'a pas arrêté

    Le seul screen que j'ai pu avoir (a cause du chat qui défiler trop rapidement) était celui de la Pub.
    • je porte plainte contre xNeox
    • Le 16/09/2016 entre 13h50 et 14h20
    • L'interpellation s'est déroulé sur l'Uppercraft
    Xneox fais de la pub.png
     
  2. Ayzard

    Ayzard Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    40
    Évaluations:
    +54
    Bonjour, on voit bien que le joueur fait exprès de faire de la pub et de provoquer, de plus il avait déjà des antécédents. Il a donc été sévèrement avertis. Merci de ton report ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr