La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte de nallip [pardonner]

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par shayZyBy, 16 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shayZyBy

    shayZyBy Membre

    Inscrit :
    4 Février 2017
    Messages :
    29
    Évaluations:
    +42
    bonjour je suis ShayZyBy bon vous devez savoir qui je suis... sais pas la première fois que je postes des commentaires ^^ je suis juste venu parlé de Nillap .

    Nallip j'y est pensé et je te pardonne tu va sûrement voir se messages bas j'espère
    Je te pardonne parce ce qui est arrivée est un cas spécial dans La vrai vie . Donc je ne te report pas parce qu'on a eu une discussion toi et moi avec finni... tu n'as simplement pas pensé à tes propos et je te comprends...

    Pour les autres concernés
    TheFoxy41,FanDeSao...
    Et compagnies je vous demanderez à gardé cela pour vous et de ne point en parler il s'agit de notre vie privée je vous remercie (Nillap ne me déçoit pas) si jamais tu a besoin de moi Nillap tu sais où me trouve ps(j'attend tes excuses)
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour shayZyBy,
    Si tu ne report pas pourquoi tu poste une plainte ? :/ je ne comprend pas bien o_O
    Dans tout les cas il à été sanctionné suite à la plainte de Finomnivore. Comme ta plainte ne contient aucun élément de report je la refuse ^^
    Bonne journée à toi :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr