La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte en vers MrGuiguix

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par BraaBus_ExTaZie, 27 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BraaBus_ExTaZie

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +14
    bonjour chère fondateur ,

    je vous écrit ce sujet car Notre équipe avons remarquer après le pillage de la fac a mrguiguix et sont ally pomme cheat en masse des oeufs de creeper en masse et des pillage 100% réussi a chaque fois ce qui me parait bizarre c'est qu'il sont jamais en minage ou autre toujours soit au spawn et en faction , ensuite j'ai visiter plusieurs mine creuser en mode X-ray bizarrement je voudrait savoir pourquoi il y a pas d'anti x-ray car on remarque que certain joueur d’ailleurs dont l'alliance de zoxxide possède énormément de diamant en très peu de temps je veut pas faire d'accusation a tord mais , par ce sujet je veut vous faire comprendre qu'il faut pas abusé de ses pouvoirs car je tien a votre serveur et je me sent bien dessus mais si sa continue comme sa le serveur va pas tenir car j'ai déjà connu des serveur ou les modos abusé et les serveurs on fermer car sa a finit a 0 connecter et je pense pas que ce soit votre but.

    sur ce message je tien a remercier le fondateur pour la création de ce serveur c'est un très bon concept et j'ai aucun regret a avoir payer le grade ultra car j'ai accrocher mais j’espère que toute cette histoire sera mis au clair j'attend aucun retour de la part d'un modérateur la seul réponse que je souhaiterai voir a ce sujet c'est celle du fondateur merci de votre compréhension et de votre patience.
     
  2. Keapstac

    Keapstac Membre

    Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Messages :
    176
    Évaluations:
    +132
    Merci pour ton message bien développé, en effet il y a un abus dans le staff, et ils vont être très sévèrement sanctionné, voir pour certain un dérank assuré !

    Bien sûr je plaisante, je trouve juste ton message un peu exagéré. A première vue la faction qui vous a pillée est composée de membres de staff, et ça renforce ce sentiment de rancœur, de rage que tu as. Néanmoins tes accusations sont peu fondées et pas très véridiques.
    Tout d'abord, le faction est mis en place depuis plus d'un an, et certaines factions ont de ce fait au moins cette durée d'existence. Mais si on prend le cas des deux factions que tu vises, leur ancienneté remonte au moins à une année. Et navré de te décevoir, mais en un an, il est naturel d'être capable de se faire beaucoup de minerais, entre le minage et les pillages. Donc rien de choquant que ces deux groupes détiennent énormément de diamants.

    Ensuite le monde ressource est reset tout les mois. Il est limité de par sa taille, et tous les joueurs ont accès au même. Les cavernes se croisent de partout et de même pour les tunnels. Donc déceler des cavernes d'Xray et surtout les viser eux c'est assez chaud. Surtout que le staff surveille régulièrement les tricheurs et les mecs qui utilisent ce genre de logiciels ne font pas long feu.

    Selon les logs, il n'y a eu aucuns œufs de creeper, uniquement de la tnt. C'est donc déjà de la mauvaise foi de ta part. Surtout que leur pillage n'a mené à aucunes récupération de vos coffres, juste le stuff que vous aviez sur vous.

    Nos membres du staff sont avant tout des joueurs. Les guides s'occupent de guider, d'aider les joueurs à comprendre les règles et à comprendre le jeu où ils sont. Tu n'imagines pas la tonne de travail bénévole que ça représente, à répondre aux requêtes, aux mp, au chat, à gérer les gens qui provoquent, insultes, spam, flood... Ils font beaucoup de travail, et surtout on les a sélectionné et bien éduqué. C'est des humains, ils peuvent parfois se tromper, mais ils respectent beaucoup les joueurs, c'est un des piliers de leur formation.
    Tandis que toi tu es un tantinet provocateur, ce qui me déplait beaucoup. Respecte un peu les gens si tu veux te faire respecter non ? :)

    Enfin, un de tes arguments c'est que le serveur est pas très fréquenté. Excuse moi de te décevoir, mais la v1 du Faction date d'il y a plus de 2 ans. Et la v2 plus de 13 mois. Et les joueurs viennent un peu plus ces temps ci, mais au lancement on avait 30 joueurs en perma-connexion minimum. Et 200 joueurs qui passaient différents dans la journée. Les chiffres ont un peu grossit pour le faction, mais c'est pas non plus énormément différent. Donc je n'ai pas peur qu'on atteigne un jour 0 personne. Le serveur est très bien géré, en visible et non visible, on fait beaucoup de choses que les joueurs ne suspectent pas. Des joueurs perturbateurs on en a de temps à autre, et on sait les gérer de manière juste. C'est déjà arrivé que du staff soit sanctionné, voir viré/banni. Mais on est devenu plus stricte et plus exigeant donc il n'y a pas de risque sur ça.
    Surtout que la faction avec les membres du staff qui t'a pillé, n'avait pas pillé depuis plusieurs jours. Donc comment tu arrives à avoir les statistiques de 100% de réussite en pillage ?

    Désolé de la grande réponse, j'espère que tu comprends tout ce que j'ai dit. Je te remercie d'apprécier notre serveur, au point d'y avoir acheter l'Ultra. Nous espérons pas te décevoir ! Mais sache que ce grade ne t'accorde pas le droit de manquer de respect hein ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr