La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte - FauconDeMytril

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par lelenew51, 17 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lelenew51

    lelenew51 Membre

    Inscrit :
    11 Mars 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +11
    Hello, je viens aujourd'hui pour report FauconDeMytril qui a fait de la publicité (certes, l'IP peut faire douter mais sur conseil de EmpoGunstrike, je viens tout de même faire une plainte dans le doute).

    • Le(s) joueur(s) contre qui vous portez plainte : FauconDeMytril
    • La date et l'heure la plus précise possible : 20h10 (5 secondes d'après le screen xD)
    • Le serveur sur lequel cela s'est passé : UpperCraft
    • Expliquez le problème avec précision : Alors que je faisais mes challenges, FauconDeMytril m'a envoyé un message privé disant : connecte-toi sur le serv blablabla point blabla point bla. Je lui ai simplement répondu par un smiley blasé et il m'a dit qu'il cherchait un modérateur sur son serveur. Juste après je lui ai dit que je le reporterai sur le forum, ce que je fais actuellement. Dans le doute, j'ai demandé à EmpoGunstrike si je devais effectivement report (puisque l'IP ne m'avait pas l'air très réaliste) et il m'a dit de le faire quand même. Par la suite, il a tenté de me corrompre au spawn avec des verrues. Bref toute cette partie en gris ne figure pas sur le screen donc n'est pas très utile.
    • Pensez à apporter des images ou des vidéos :
    Voilà :p
     

    Pièces jointes:

  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Le joueur a été banni, je te remercie pour ta plainte ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr