La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [PLAINTE] MagiCrash

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par MaxiVer01, 8 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MaxiVer01

    MaxiVer01 Membre

    Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour a tout les membres du staff et joueur qui liront ma plainte.

    • Je porte plainte aujourd'hui contre le joueur [VIP] MagiCrash.
    • Il était très exactement 15:34 au moment des "faits"
    • Cela c'est passé sur le serveur jeux, plus précisément sur le GTA
    • Alors tout a commencé lors de mon alliance avec [VIP] MagiCrash, le joueur voulait joueur avec moi alors je l'ai accepté. Au début, je me suis méfier comme a chaque fois, pour éviter toute trahisons. Ensuite, tout a bien rouler correctement jusqu'au moment ou il a commencé a m'insulter de - Je cite "Gros caca boudin" ou encore de "Grosse merde" - Je n'ai évidement pas réagi a cela car ce n'est qu'un gros manque de maturité mais je n'ai malheureusement pu screen ses propos la car mon ordinateur a comme qui dirait été capricieux et j'ai crash ... J'ai par contre pu screen quelque insultes
    • upload_2016-9-8_15-44-42.png
    • upload_2016-9-8_15-45-7.png
    • Voila, merci de réagir au plus vite, je ne souhaite pas le ban absolument, mais peut être le remettre sur le droit chemin ne serait pas grand chose ^^. Son grade est récent aussi, parfois certain joueur se croit tout permis avec un grade, il suffit de leur rappeler qu'ils ne sont pas privilégié pour autant.
    Cordialement MaxiVer01
     
  2. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    Merci de ton report, le joueur a été sévèrement averti et n'a plus le droit à l'erreur.

    Bon jeu sur Onecraft ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr