La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte MrTinato

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Zetrac, 22 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    183
    Évaluations:
    +93
    • Le(s) joueur(s) contre qui vous portez plainte : MrTinato
    • La date et l'heure la plus précise possible : 18h 22/08/2017
    • Le serveur sur lequel cela s'est passé : Gta craft
    • Expliquez le problème avec précision : MrTinato n'était pas disponible a l'heure ou on avait prévenu l'évènement OneK... Ce qui est très dérangeant pour moi, je ne demande aucune sanction mais un minimum de sacrifice pour les joueurs qui ont été déçus ce jour là.
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Sache que sans MrTinato il n'y aurait juste pas d'event tout court. Je te prierai d'avoir un peu de respect pour les personnes qui ont passé énormément de temps à préparer, planifier et organiser cet event énorme. S'il arrive qu'un event soit retardé ou annulé cela peut arriver et cela se comprend parfaitement vu le nombre de petits évents qui se déroulent sur tous les serveurs.

    Ta plainte est donc refusée, et je te demanderai à l'avenir d'être plus respectueux avec les personnes qui organisent cet event, que ce soit en jeu ou ici.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr