La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [PLAINTE] Nathanlefou02

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Poney_tueur, 17 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    99
    Évaluations:
    +381
    Bonjour, je porte aujourd'hui plainte contre le joueur nathanlefou02 pour dénigrement du serveur, provocation et insulte

    Serveur : GTAcraft
    Heure : environ 17h ? le 17/07

    Le joueur me fight a plusieurs reprises, pour se restuff il tue d'autres joueurs dans le dos, donc après l'avoir kill je rend le stuff aux joueurs en question, mais ca ne lui plait pas vraiment, en plus de la rage provoqué par ses morts il insulte un des joueurs ce que je trouve inadmissible, malgré des avertissements a chaque fois suivis de "tkt" ou "mais oui mon chou" il a quand même continué, d'ou cette plainte.

    Screens :
    https://imgur.com/a/CYczE5B
     
  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    Bonsoir à toi,
    Le joueur a été sévérement averti pour ses insultes, vulgarités et provocations. ^^
    J'ai également demandé à termit193 d'éviter de répondre ainsi aux joueurs dans ce genre de cas, cela ne fait qu'empirer la situation.
    Merci pour ton report et bon jeu sur One ! ;)
     
    #2 TheFoxy41, 18 Juillet 2018
    Dernière édition: 18 Juillet 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr