La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé plainte OrmeAssassin44

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par ormeassassin, 26 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ormeassassin

    ormeassassin Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2018
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    bonjour,
    ce soir j'ai voulu me connecter au serveur en rentrant chez moi et impossible d'y accéder un message s'affiche en grand (voir en dessous) qui me dit que j'ai été banni je ne voit absolument pas ce que j'aurais pus transgresser comme règle pour arriver à me faire bannir j'aimerais donc des explication à cela et si possible corriger ce probleme.

    Sur l'image est donc écrit banni pour double compte hors je n'ai que un seul et unique compte je me connecte souvent a partir d'ordinateur différent mais toujours au même réseau wifi et même compte qui est OrmeAssasin.

    je vous remercie d'avance de votre aide

    2018-04-26_23.14.11.png
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tu as été banni pour double-compte, comme c'est indiqué ici. En effet, nihix a utilisé ton compte alors qu'il était banni, les logs le prouvent. Pas besoin d'en dire plus.
    Bonne journée.

    PS : Les logs montrent aussi que tu as utilisé des mots vulgaires avant. Ce n'est certes pas indiqué ici mais ton bannissement est de toute façon justifié.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr