La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte pour cheat

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par apiabiopi, 29 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. apiabiopi

apiabiopi Membre

Inscrit :
    28 Août 2018
    Évaluations:
    +0
    • Le(s) joueur(s) contre qui vous portez plainte : superdark2758
    • La date et l'heure la plus précise possible : le 29 aout à 13h40
    • Le serveur sur lequel cela s'est passé : GtaCraft
    • Expliquez le problème avec précision : J'était full kevlar sur la map en train de me battre avec un mec et puis d'un coups il s'est ramener m'a donné un coups et j'ai été projeter tellement haut que en retombant j'ai perdu mon kevlar + mon striker + ma barette + mon acr...
    • Pensez à apporter des images ou des vidéos : Malheureusement je n'ai pas de preuves mais ce serait cool de votre pars de le surveiller comme ça je n'aurai pas perdu mon full lev en vains ...
    cordialement, apiabiopi

2. TheFoxy41

Modérateur

Inscrit :
    13 Mars 2017
    Évaluations:
    +454
    Bonjour,
    Nous ne pouvons rien faire sans preuve, aucune sanction ne sera donc mise en place, mais le joueur sera surveillé. ^^
    Es-tu sûr qu'il n'y a pas eu autre chose, comme une explosion de ghast par exemple, qui aurait pu te projeter ?
    Bonne journée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr