La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte pour farm d'île

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Yadokay, 7 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yadokay

    Yadokay Membre

    Inscrit :
    10 Novembre 2016
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +57
    Le marteau de la Justice s'abat ce soir sur Doryan28 que j'accuse avec serte de petites preuves , mais des preuves réelles!
    La date on va dire entre le 6 et le 7 juin.
    Pour le farm d'île je vous laisse deviner sur quel serveur cela c'est passé! (le upper pour ceux qui ont pas compris <3 )
    Je soupçonne , à juste titre que cet individu sus mentionné serait à l'origine de certaines magouilles illégale sur le dit serveur.
    Je vais vous racontez ce que je sais , et ce qui transforme ce savoir en preuves accablantes , ou pas.
    Hier , dans la délicate journée de mardi , je me promenais dans les champs du upper , soudain une demande attiras mon attention.
    " cherche une personne pour m'inviter sur son île et ensuite me kick " ( demande de l'accusé )
    Je me suis soudainement demandé si ce n'était pas une technique pour piller une île , je me suis donc laissé prendre au jeu , je voulais l'inviter et instantanément le kick (ce que j'ai fait).
    Je lui ai demandé la raison de cette demande , il m'a répondu qu'il voulais simplement recommencer une île.
    Moi dans ma naïveté je me suis dit " pourquoi ne point rendre service à cette jeune âme innocente ?"
    J'était donc content de ma bonne action de la journée.
    SAUF QUE ( rebondissement ) dans cette journée , qui était aussi magnifique que la précédente je relus exactement la même annonce de la même personne !
    Je me suis donc demandé ce qu'il se passait ?
    " hier cela n'a pas marché ? il n'a pas eu une nouvelle île?"
    Puis une pensé me vient à l'esprit ....
    Et si ce petit bonhomme s'amusait à farm la terre des îles ...
    Je lui ai donc demandé un tp à son île.
    Il a , en premier lieu , tenté de me dire qu'il n'avait pas d'île ( mal lui en pris car je connais bien le upper )
    Finalement il a accepté le tp et la .... une île vide de terre , totalement , mais quand je dit totalement c'est même les 2-3 blocs posé sur l'autre petite île avec la lave avais aussi disparut!
    C'est donc pour cela , votre Honneur que je vient vous faire cette plainte.
    Accompagné de petits screen évidemment pour pimenté cela.
    2017-06-07_18.24.17.png
    Il nous affirme qu'il veux "encore recommencer une île"

    ET PUIS LE DRAME
    2017-06-07_18.25.52.png
    TIN TIN TIN , à pu la terre.
    2017-06-07_18.26.37.png
    Et évidemment le suspect recommence à joindre une île pour de nouveau la quitter et ensuite refaire pop une île pleine de terre.
    Alors maintenant , pensez à cette terre , jeune , fraîche , pur et innocente .... qui se fait tué par cet individu et revendu sur le marché noir de la terre...
    Luttons contre la vente illégale de terre ! Dressons nous contre cela !
    LA TERRE LIBRE !



    Merci de votre attention , je vous demande aussi de ne point faire attention au fautes d'orthographe , c'est mon majordome manchot qui à tapé cela.
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Le joueur va être surveillé afin de voir s'il y a abus, merci pour ton report ^^
    Bon jeu à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr