La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte pour monopolisation du ts + importunation contre Volrod, GoBox_, DrowexGmG

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Marinem51, 1 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marinem51

    Marinem51 Membre

    Inscrit :
    25 Août 2016
    Messages :
    22
    Évaluations:
    +70
    Bonjour, je souhaite porter plainte contre 3 joueurs ne respectant pas le règlement de ts.
    Voici la situation : Volrod, GoBox_, DrowexGmG, sont 3 personnes qui se sont connectés sur le ts sans pour autant être sur le serveur Onecraft ( j'ai fait le tour des serveurs et ne les ai pas apperçu ).
    Ce soir, 22h46, je suis en conversation ts avec plusieurs joueurs de onecraft, quand Volrod fait une apparition dans notre salon (salon 1 ) en mettant de la musique avec un volume très élevé ( je peux même dire extrèmement élevé .. ) dans le but de nous importuner.
    Nous avons pu remarqué que par là suite, il s'était réfugié dans un salon privé ( appelé " Ma Dope " ) avec les deux autres joueurs mentionnés plus haut, après plusieurs tentatives afin d'avoir le mots de passe ( qui était au final : " MABITE " ), j'ai pu entrer dans ce salon avec les autres joueurs qui étaient dans mon salon. Et à ce moment là, ce n'est pas une conversation stable que nous lancent les trois joueurs du salon mais un flux d'insultes et de vulgarités que je ne préciserais pas ici bien sûr ..
    Conclusion : Certains d'entre nous ont mal aux oreilles et nous nous sommes fait insultés .. C'est pourquoi je demande une sanction adaptée pour ces 3 joueurs.
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour,
    Nous avons pu constater le soucis et intervenir, les joueurs ont été banni, merci de ton report ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr