La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte pr1vatebeav1s

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Aysak, 20 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    Bonjour, cela s'est passé en fin d'après midi (vers 18h) sur le serveur GTA. Ma plainte porte sur pr1vatebeav1s pour doublecompte et provocation.

    Tout d'abord, le double compte; voici une chose que je peux difficilement prouvé voilà pourquoi il n'y a aucun screen y correspondant. En effet, ce joueur est arrivé dans l'après midi sur le serveur selon certains autres joueurs et il est niveau 0. Pourtant, il a très bien su prendre les meilleurs armes (m4 et striker) et tuer plusieurs joueurs très bien stuff (fer avec kev, meilleurs armes...). Il connait apparemment aussi bien la map et les technique à avoir car il est tout de suite allé sur des toits peu accessible. Pour cela je n'ai pas de preuve mais je ne suis pas le seul à l'avoir dit, les autres personnes avec moi l'ont tous dit (une dizaine).

    Enfin, la provocation; pour cela il y a peut à dire; il est ce genre de joueur qui n'a pas grand chose à faire de provoquer les gens et aussi il sort directement. Ci joint les screens de quelque provocation.

    Merci
     

    Pièces jointes:

    • provoc.png
      provoc.png
      Taille du fichier:
      181.1 Ko
      Affichages:
      17
    • provoc2.png
      provoc2.png
      Taille du fichier:
      762.5 Ko
      Affichages:
      16
    • provoc3.png
      provoc3.png
      Taille du fichier:
      106.8 Ko
      Affichages:
      14
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    En effet le joueur était un double-compte. Merci pour ta plainte, il a été banni ;)
    N'hésites pas à rapporter tes soupçons de double-comptes (de préférence en contactant directement un membre du staff) ^^
    Bon jeu à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr