La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [PLAINTE] Provoc, Insulte ComboWundoDumbo_

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Poney_tueur, 3 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poney_tueur

Garde

Inscrit :
    27 Mai 2018
    Évaluations:
    +381
    Bonjour, je report aujourd'hui le joueur ComboWundoDumbo_ pour provocation et insulte
    L'incident a eu lieu sur le battle autour de 11h25
    Tout a commencé autour d'un joueur nommé tedfly, il avait récupéré le stuff de dydouu au donjons, ce dernier voulais donc le pvp pour récupérer le stuff, combo soutenais dydouu en provocant gravement tedfly malgré les avertissements avec des "victimes boloss" par exemple (seul truc que j'ai pas screen déso). Tedfly accepte de pvp et il se fait 3V1 alors qu'on lui avait promis un 1V1, il rage donc et deviens aussi provocant, enfin surtout vulgaire mais rien que de la rage, rien qui ne mérite une sanction selon moi, cependant combo continue dans la provoc, je demande a tedfly de le /ignore mais il ne me répond pas, combo refusant d'arreter de provoc je vais au pvp pour le kill, il le prend mal et reviens full diams avec popo, je parviens a le kill avec l'aide de certains puis il se fait kick par l'anti insulte avant d'insulter ma mère

https://imgur.com/a/7guVsNp

Ca n'est pas la premiere fois que ce joueur provoc, mais avant il n'allais pas aussi loin il n'y avait rien qui mérite un report, aujourd'hui c'est pas la même histoire,
    Merci

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Le joueur a été banni, merci de ton report ;)
    (Et désolé du retard)
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr