La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte pub

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Swagi_Panda, 11 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Swagi_Panda

    Swagi_Panda Membre

    Inscrit :
    1 Octobre 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, bonsoir je viens faire une plainte contre GV_black_hole. Je doute fort qu'il aile quelque chose mais sa reste quand même une pub ^^
    Les heures: 16:10 et 16:20

    2017-12-11_16.15.16.png 2017-12-11_16.15.22.png
    Je ne suis pas douée en plaites mais je trouve sa... contre le règlement, bien sur elle a protesté a dire que ce n'était pas de la pub et il se moquée de moi ^^

    J’espère que vous pouvez faire quelle que chose car il a redemander a plusieurs reprise

    Je vous souhaite une bonne journée au-revoir !
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Le joueur a déjà été sanctionné pour cela, merci quand même pour ta plainte ^^
    Fais cependant attention à ne pas paraître provoquant, cela ne peut qu'envenimer les choses, si le joueur ne veut pas entendre raison tant pis pour lui :/

    Bon jeu à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr