La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Plainte] Ralex62

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Siso, 11 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Bonjour/Bonsoir cher membres du staff !

    Aujourd'hui je porte plainte contre le joueur "Ralex92" pour un rename de son pseudo sur le serveur, en effet le joueur s'est rename "sisoria", ce pseudo est totalement un plagiat de mon pseudo original "Sisoriah".

    [​IMG]

    Comme vous pouvez le voir sur ce screen, le joueur a changé de pseudo il a environ 2 jours.

    Ma question est la suivante : Serait-il possible de sanctionner le joueur ou alors de tout simplement le surveiller le temps qu'il change son pseudo ? Car si Ralex92 s'amuse à se faire passer pour moi et à insulter les joueurs, je crains que les sanctions se retourne vers moi.

    Sur ce, bonne soirée à vous ! ^^
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut Siso,
    On surveillera le joueur, mais à priori s'il y a une plainte contre lui on regardera bien le pseudo, tu n'as donc aucun souci à te faire ;)
    Je refuse donc ta plainte ^^ Bon jeu à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr