La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte Ravenn18

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par WeAre44, 4 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WeAre44

    WeAre44 Membre

    Inscrit :
    9 Juillet 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +38
    Joueurs en question : Ravenn18 et Venoma23 (même si je sais pas si Venoma23 est coupable ou victime)
    Date : Le samedi 3 février aux alentours de 18heures (je n'étais pas présent mais j'ai pu trouver des dates grâce à certaines infos, je me suis co le matin et tout allais bien cependant je n'étais pas là toute l'après-midi et le soir c'est seulement ce matin (dimanche 4 février à 12:46 que j'ai remarqué les faits et des mails de mon équipe))
    Tout s'est passé sur l'upper (le serveur SkyBlock donc).
    Si je me souviens bien c'était jeudi ou vendredi, j'ai recruté un vielle ami qui jouait avant sur le serveur (RyperHD), il recherchait une île et comme je pensais qu'il était de confiance et que il ne me causerait pas d'ennuis je l'ai recruté sauf que... Il a pris nos affaires (coffres, balise, terre (il en a oublié un peu lol) Graines, pousses, 4 entonnoirs(il en a oublié 1 !). Il a donné nos affaires à Venoma23, à quitté l'île et a rejoins Venoma23. Le Joueur RyperHD a ensuite changé son pseudo en Ravenn18 (/history) je lui ai envoyé dis que c'était interdit et que je porterais plainte si il ne rendait pas, mais je pense que c'est la meilleure solution de porter plainte.

    Voici quelques preuves (désolé mais j'ai oublié de prendre celle ou il quitte l'ile)
    N PreuvesUpper.png Notre tendre balise, placée exactement dans le même ordre au niveau des blocs, un bloc de diamant entouré de blocs d'or :/ L'obsidienne provient sûrement de notre enderchest qu'ils ont détruits PreuvesUpper3.png Au total (oui j'ai compté) il y a 120 terres volées du moins suivant l'emplacement des farms sur leurs nouvelles île y en a un peu plus (qui appartient à eux évidemment mais il reste 120 blocs de terre à nous :/ PreuvesUpper5.png certains de nos coffres ont étés pillés et quand je suis arrivé y avais de l'eau partout (dans un coffre je peux me souvenir qu'il y a plus de 30blocs de verre (36 je crois)) et certains items rares y avais aussi du bois.
    La dernière fois que je l'ai vu RyperHD (Ravenn18) était level 1 ça m'étonnerait donc qu'il possède les mêmes objets qu'on avais juste quelques heures après qu'il ai quitté l'île... de plus il a utilisé 1 entonnoir sur son île il est donc possible que le reste soit dans son inventaire, ec ou chest, y a aussi notre table d'enchantement et les bibliothèques.

    Je voudrais aussi vous demander si il était possible de vérifier les messages que le joueur aurait pu envoyé et aussi qu'il ai bien quitté l'île car je manque de beaucoup de preuves.

    Merci, WeAre44
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir WeAre,
    J'ai vérifié les messages du joueur, et il y a effectivement un moment où il quitte une île. Je ne vois cependant aucune mention sur le vol d'items ou autre, peut-être était-il en vocal avec son ami ?
    Dans tous les cas les deux joueurs seront surveillés de près. Je refuse la plainte, faute de preuves, mais si tu veux la poursuivre je t'invite à la continuer en privé (que ce soit sur Discord, Skype, ou MP Forum) ;)
    Merci pour ta plainte et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr