La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté {Plainte} ROMAIN_VADOR_67

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Totogro_, 23 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totogro_

Totogro_ Membre

Inscrit :
    16 Mai 2017
    Évaluations:
    +70
    Je "porte plainte" contre ROMAIN_VADOR_67.
    Il a, en ce samedi 23 mars 2019 vers 15h45 sur le serveur GTA, après avoir accepté une demande de tp de ma part, été tué de ma "main".
    Plus précisément, il (ou elle) était avec un/une joueur/se (totojojo11), et après avoir accepté ma demande j'ai attendus environ 1min puis les ai tués.
    Dans un élan de colère, Romain_vador à commencé à m'insulté car je l'avais, je site "tp kill"(alors qu'il y a bien marqué "fait attention, c'est peut-être un piège pour te tuer") et en à profité pour m'insulté et faire du flood.
    Cela à duré 15-20 min jusqu'à ce que je me déconnecte.
    Il à été kick plusieurs fois pour insulte mais à continué.

Voici quelques-un des screen que j'ai pris: 2019-03-23_15.56.01.png

2019-03-23_15.51.09 (2).png
    2019-03-23_15.33.16 (2).png

2019-03-23_15.31.23 (2).png

Merci de votre compréhension, et à bientôt sur one' ,
    Totogro_

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Le joueur a été banni, merci pour ta plainte.
    En revanche, je vois dans les logs que tu as provoqué légèrement par moments ( "alors on à peur ?" ; "apprends à parler français"), tu as donc reçu un avertissement sur le GTA (on n'a pas oublié que tu as déjà été débanni il y a quelques temps, fais attention ^^).

Bon jeu sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr