Je "porte plainte" contre ROMAIN_VADOR_67. Il a, en ce samedi 23 mars 2019 vers 15h45 sur le serveur GTA, après avoir accepté une demande de tp de ma part, été tué de ma "main". Plus précisément, il (ou elle) était avec un/une joueur/se (totojojo11), et après avoir accepté ma demande j'ai attendus environ 1min puis les ai tués. Dans un élan de colère, Romain_vador à commencé à m'insulté car je l'avais, je site "tp kill"(alors qu'il y a bien marqué "fait attention, c'est peut-être un piège pour te tuer") et en à profité pour m'insulté et faire du flood. Cela à duré 15-20 min jusqu'à ce que je me déconnecte. Il à été kick plusieurs fois pour insulte mais à continué. Voici quelques-un des screen que j'ai pris: Merci de votre compréhension, et à bientôt sur one' , Totogro_
Bonsoir, Le joueur a été banni, merci pour ta plainte. En revanche, je vois dans les logs que tu as provoqué légèrement par moments ( "alors on à peur ?" ; "apprends à parler français"), tu as donc reçu un avertissement sur le GTA (on n'a pas oublié que tu as déjà été débanni il y a quelques temps, fais attention ^^). Bon jeu sur One !